Anthem-film-blomkamp

Découvrez l’impressionnant court-métrage Anthem Conviction réalisé par Neill Blomkamp

L’information a été révélée cette semaine. Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium ou encore Chappie, est aux commandes d’un court-métrage Live Action dans l’univers d’Anthem. Baptisé Conviction, ce dernier est désormais visible plus bas et est tout simplement superbe.

L’action de ce mini-film se passe des décennies avant les aventures contées dans Anthem. On y découvre un Fort Tarsis plus vrai que nature et un monde d’une richesse folle. Les Javelin sont bien évidemment présents et assurent la sécurité de l’humanité. Mais le mal est déjà là et corrompt les hommes. Présenté sous forme de trailer, il paraît désormais acquis que nous en découvrirons beaucoup dans le jeu.

Pas de surprise côté réalisation, nous sommes à Hoolywood. Le trailer présenté est découpé de manière très efficace avec une montée en puissance tout au long des presque 4 minutes de vidéo. Le tout est très rythmés, percutant et la réalisation est de haute volée. Côté musique, ce qu’on entend est d’excellent composition. Mêlant symphonie et sons technologiques, le tout se marie parfaitement à l’univers de Anthem. Les Effets sonores sont aussi très bien intégrés et promettent d’en prendre plein les oreilles.

Reste désormais à découvrir la suite !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Je n’aime pas plus la direction artistique en film-live qu’en jeu mais franchement ils mettent la thunes pour la promo.

  2. La seule chose qui me vient en tête après avoir vu cet B.A. Ça sort quand au cinéma ??
    J’aime beaucoup.

  3. Ca démonte comme il faut. Aller plus qu’une semaine à attendre !

  4. Je veux qu’ils en fassent un film

  5. Il apparaît clair que ce jeu pourrait faire un excellent film ! Allez Neill, faut en faire un long métrage maintenant !

  6. Il apparaît que ce jeu pourrait faire un excellent film ! Allez Neill, faut en faire un long métrage maintenant !

  7. Totalement d’accord avec toi Samaga ! District 9 était un chef d’œuvre !

    • Vraiment excellent District 9, j’ai également beaucoup apprécié Chappie mais déçu par Elysium. Du coup j’attends son prochain film pour savoir si j’ajoute ce réalisateur à mon panthéon ou pas XD

Vos réactions

Mot de passe oublié