Final-Fantasy-IX-Xbox-disponible

Final Fantasy IX

Final Fantasy IX disponible au téléchargement dès aujourd’hui !

Final-Fantasy-IX-Xbox-disponible

Hier soir se tenait un Nintendo Direct tout à fait particulier. En effet, au delà de découvrir Hellblade fouler l’écran de la Nintendo Switch, le géant Japonais en profitait pour annoncer la disponibilité immédiate de Final Fantasy IX. En quoi cela nous intéresse-t-il ? Tout simplement parce que le titre de Square Enix est également prévu sur Xbox. Et bonne nouvelle, Final Fantasy IX est disponible dès à présent à l’achat sur le xbox store !

Vendu au prix (salé !) de 20,99€, Final Fantasy IX bénéficie de quelques ajouts dans cette nouvelle version. Vous pourrez ainsi profiter du jeu dans une version HD fort jolie ainsi que de l’ajout de Succès. Malheureusement, le titre conserve son format original en 4:3 laissant ainsi 2 bandes verticales apparaître tout au long du jeu. Au chapitre des ajouts toujours, 7 nouvelles options font leur apparition. Parmi celles-ci le mode rapide et l’annulation des combats aléatoires devraient réjouir les plus pressés d’entre nous tandis que les sauvegarde automatique faciliteront la vie de nombre d’entre vous. Dernier détail intéressant, Final Fantasy IX est compatible Xbox Play Anywhere. Vous pourrez ainsi lancer votre partie sur Xbox et la reprendre ailleurs sur PC. Et vice versa !

>> Télécharger Final Fantasy IX <<

Pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy IX, sachez que le titre est un J-RPG à l’ancienne. Ici vous incarnez donc Djidane (Zidane en japonais !), sauveur de princesse malgré lui, qui devra sauver le royaume d’Alexandrie et même le monde entier. Accompagné d’un chevalier dépourvu de sens de l’humour et d’un mage noir prénommé Bibi, vous partirez à la découverte d’un monde bigarré et de personnages hauts en couleurs.

Sorti en l’an 2000, le jeu fut un succès planétaire avec pas moins de 5,5 millions de ventes. Et pour tout vous avouer, il fait assurément parti des meilleurs Final Fantasy sorti selon votre humble serviteur.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

11

  1. J’en ai mis partout. Désolé.

  2. Pfiou 21€ … pour un jeu que j’ai adoré mais qui a maintenant un paquet de temps …
    Non merci :D peut etre un jour quand j’aurais fini mon backlog

  3. Square Enix c’est le Apple du jeu vidéo !!! Beaucoup trop cher !

  4. J’espère qu’on aura le droit au 8 qui reste l’un de mes favoris.

  5. 21euro le 9 XD

  6. Il y a un Bibi célèbre dans ce jeu. J’adore

  7. Si quelqu’un la acheter ,peut on le mettre en Fr ?

    • J’ ai craqué,et oui il est bien en français ? un vrai plaisir de rejoué a ce jeux

  8. Vraiment trop cher pour le moment, dommage…

Vos réactions

Mot de passe oublié