Jump-Force

Jump Force

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Jump Force : un patch pour améliorer les temps de chargement en approche

Jump Force, le jeu de baston qui mélange les personnages de mangas, est un bon jeu. Pas divin, pas mémorable, mais il fait en tout cas son office et permet de s’amuser avec les héros de nos animés préférés. Néanmoins, le jeu souffre de sérieux défauts comme nous avons pu le souligner dans notre test. Parmi eux, les temps de chargement sont assurément un de ceux qui horripilent le plus les joueurs. Et bien, si vous faites partie de ceux-ci, soyez heureux d’apprendre qu’un patch arrive !

Pas de date précise, pas de poids connu ni même de patch note mais une info claire. Celle-ci provient du Twitter officiel de Bandai Namco et annonce donc l’arrivée toute prochaine du mise à jour du jeu. Ce patch devrait grandement améliorer les temps de chargements ainsi que la stabilité du jeu. Espérons que cela permette en effet de jouer plus rapidement et, surtout, avec un framerate plus constant. Plafonné à 30 fps, ce dernier a bien du mal à ne pas chuter dès que les effets à l’écran se montrent nombreux.

Pour terminer cette information, le tweet laisse également espérer de nouveaux patchs dans les prochains semaines. Ceux-ci permettront sans doute d’améliorer un peu plus la stabilité mais également de corriger quelques bugs. On vous tient, comme toujours, informé dès qu’une information nous parvient !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié