Kingdom-Hearts-3-Raiponce-5

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Kingdom Hearts 3: déjà 5 millions de copies distribuées

Kingdom-Hearts-3-Raiponce-5

Avec son univers folklorique à l’émulsion réussie, Kingdom Hearts 3 n’a eu aucun mal à trouver son public pour qui l’attente fût effroyablement longue. En effet si l’on écarte les compilations PS3/PS4, cela faisait 12 longues années que la licence n’était pas revenue. S’abreuvant d’un nombre pléthorique d’univers et personnages issus de Disney, Pixar mais également Square Enix, ce troisième opus dispose d’un contenu d’une richesse absolument étourdissante. Son gameplay n’est d’ailleurs pas en reste avec des combats frénétiques, une verticalité grisante ainsi qu’un level design exemplaire.

Malgré quelques défauts résiduels comme la caméra capricieuse et une difficulté absente, ce nouvel épisode semble visiblement plébiscité puisque les chiffres de ventes ont atteints un palier déjà très impressionnant. En atteste le récent tweet sur le compte officiel Kingdom Hearts où les équipes se félicitent d’avoir écoulés en très peu de temps pas moins de 5 millions d’exemplaires. Une performance qui se doit d’être saluée et qui augure de très bonnes choses pour la suite avec certainement un nouvel épisode déjà envisagé.

D'abord chez la concurrence, John 117 et Marcus Fenix m'ont fait découvrir une nouvelle dimension à coup de Lanzor et d'Energy Sword sur 360. Même si je reste avant tout gamer sur toutes plateformes, je voue désormais une incommensurable affection pour le X vert.

1

  1. Mérité !
    Je retombe en enfance avec ce jeu !
    Il me donne le sourire et ça c’est cool :glass:

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription