Apex-Legends-title

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Les problèmes de Hitbox de Apex Legends bientôt corrigés

Apex-Legends-title

Apex Legends est le phénomène de ce début d’année. Le Battle Royale de Respawn Entertainment ne cesse de faire parler de lui et les joueurs sont de plus en plus nombreux. Néanmoins, si le titre est joué par tous, il n’en demeure par moins que certains défauts existent. Ceux-ci sont régulièrement corrigés via des patchs et un particulièrement attendu devrait prochainement être déployé. En effet, les hitboxes tant décriées par les joueurs sont enfin revues par les développeurs. Mais ce n’est évidemment pas tout et la note postée par les développeurs présente tous les points sur lesquels travaille Respawn :

  • Les Hitboxes
    Bien conscients du retour des joueurs, les hitboxes seront améliorés prochainement
  • Distance de Parachutage
    Des correctifs sont en train d’être déployés actuellement pour supprimer les bugs qui font atterrir les joueurs bien plus loin que prévu.
  • Les Metas
    Les développeurs ont été attentifs aux retours des joueurs. L’équilibrage global sera bientôt revu et il détaillerons prochainement de quelle manière.

Voilà pour ce qui concerne les joueurs Xbox. Sur PC, les développeurs précisent également que des patchs pour corriger les crashes seront également déployés sous peu et que le Twitch Prime Loot obtenu sur PC de manière indue sera bientôt retiré aux joueurs.

Pour terminer, Respawn explique également que les délais pour publier des correctifs sont très variables. Selon que les bugs soient localisés sur le serveur ou sur les données hébergées par les joueurs, cela nécessite en effet des actions différentes. Tout ce qui se situe sur le serveur est à l’entière main des développeurs mais concernant les données sur nos consoles, le process est tout autre. Il est en effet obligatoire pour ces éléments d’obtenir une certification auprès des Services Xbox et de déployer ensuite le correctif. En intégrant davantage d’étapes, le délai avant la mise à disposition des patchs est évidemment plus long.

Voilà donc des nouvelles du front qui réjouiront les fans du jeu. Reste plus qu’à savoir quand tout cela sera disponible pour nous, joueurs !

Vos réactions

Mot de passe oublié