Monster Hunter World: Geralt par en chasse dès aujourd’hui

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Monster Hunter World: Geralt par en chasse dès aujourd’hui

Monster Hunter World: Geralt par en chasse dès aujourd’hui

Le célèbre sorcier de la licence The Witcher a décidé qu’il était temps de découvrir de nouveaux horizons via une escapade dans le monde Jurassic de Monster Hunter World. Outre un Geralt de Riv parfaitement modélisé, c’est surtout en profondeur que cette extension se veut séduisante. En effet les développeurs ont poussés la chansonnette assez loin avec justement l’intégration des musiques emblématiques de la série. Le gameplay c’est également adapté afin d’illustrer au mieux la gestuelle de notre sorceleur malgré une certaine rigidité inhérente au gameplay initial de Monster Hunter World. Enfin sachez qu’une mission spéciale d’environ une heure vous sera proposée afin de partir en chasse d’un nouveau monstre spécialement crée pour cette extension.

La mise à jour est disponible dès aujourd’hui sans aucun frais supplémentaire.

D'abord chez la concurrence, John 117 et Marcus Fenix m'ont fait découvrir une nouvelle dimension à coup de Lanzor et d'Energy Sword sur 360. Même si je reste avant tout gamer sur toutes plateformes, je voue désormais une incommensurable affection pour le X vert.

2

  1. Pas encore joué a un seul de la série, il faudrait que je m’y mette un jour, quand j’aurais un peu de temps ;-)

  2. A noter que la semaine prochaine, le 15 février, il y aura la deuxième partie du DLC qui se concentrera sur une mission multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié