red-dead-redemption-2-chiffres-de-ventes

Red Dead Redemption 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Red Dead Online : Mise à jour le 26 février – Rééquilibrage et nouveaux défis !

Rockstar Games vient de poster sur son site une information concernant Red Dead Online. Celle-ci nous informe de la disponibilité prochaine d’une nouvelle mise à jour. Disponible dès le 26 février 2019, cette dernière apportera de nombreuses améliorations au jeu comme un nouveau système de prime. L’équilibrage des armes ou même la mini-carte seront également grandement modifiés, entre autres choses. Si l’éditeur nous promet plus d’informations dans les prochains jours (un patchnote complet ? une vidéo ?), voici déjà tout ce que nous savons.

Red Dead Online – Mise à jour du 26 février :

  • Modifications des blips de joueurs sur la mini-carte pour limiter les comportements toxiques.

Les blips ne s’afficheront désormais que si vous vous trouvez à moins de 150 mètres des autres joueurs. Au-delà de cette distance, vous ne serez visible que si vous tirez avec votre arme. Les joueurs se trouvant dans d’autres villes ou régions du jeu ne seront donc pas visibles et cela évitera de cibler un joueur en particulier sur de longues distances.

En parallèle, un nouveau système mettre en évidence les joueurs au comportement trop agressif. Dans ce cas, vous et les joueurs de votre gang serez visible avec un point plus foncé que les autres jusqu’à devenir rouge. Cela se produire en cas d’attaque ou de meurtre en dehors des modes de jeu pensés pour cela. Mais rien n’est définitif. Redevenez plus pacifique et votre visibilité s’atténuera.

Les pourparlers évolueront eux également. Désormais, vous pourrez les activer après une seule mise à mort au lieu de 5. Mais si vous préférez la violence, vous pourrez également initier un duel ou impliquer tout votre gang. Le gagnant sera alors celui qui réalisera le plus de meurtre, engrangeant par la même le plus de points.

  • Chasseurs de primes et Rééquilibrage des lois

Les joueurs qui bénéficient de fortes primes pourront désormais affronter des PNJ (personnages non jouables) chasseurs de primes. Ceux-ci tenteront alors de les tuer et d’empocher la récompense. Plus votre prime est importante, plus le difficulté à fuir ou à abattre ces hommes sera importante.

Votre niveau de prime et d’honneur seront eux aussi impactés par la prochaine mise à jour de Red Dead Online. A partir du 26 février, la valeur de votre prime sera fonction de la gravité de vos actes dans la mesure où le crime est signalé ! Néanmoins, les pillages et autres saccages sans meurtre ou blessure n’affecterons que votre niveau d’honneur.

  • Défis quotidiens

De nombreux nouveaux défis seront ajoutés à Red Dead Online. Ces derniers vous permettront de gagner de l’or et de l’XP et vous enverrons à la recherche d’herbes, d’objets ou encore de peaux  d’animaux. Ces défis seront régulièrement renouvelés et devraient évoluer au fil du temps.

  • Correctifs et autre

En plus des éléments plus haut, Rockstar Games va également écouter les retours des joueurs. Les armes bénéficieront d’un rééquilibrage, le chat vocal sera amélioré et d’autres correctifs seront apportés, notamment concernant la gestion des chevaux.

Plus de détail sera apporté semaine prochaine et le contenu définitif sera partagé à la sortie de la mise à jour. Plus que 2 semaines donc avant de relancer Red Dead Redemption 2 et son mode Online !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Enfin !! ?

Vos réactions

Mot de passe oublié