the-division-2-capitole

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

The Division 2 : une beta ouverte pour bientôt

Toujours calé au 15 mars prochain, The Division 2 a pu se laisser découvrir au cours d’une beta fermée qui s’est tenue du jeudi 7 février au dimanche 10 février. Cette beta fût l’occasion de juger sur pièce des nouveautés apportées par Ubisoft en terme de game design, mais également d’explorer un cadre plus “chaleureux” avec un Washington plus coloré, plus estivale, bref, moins monotone. Beta privée oblige, beaucoup de personnes n’ont malheureusement pas pu y assister. En effet pas mal de joueurs se sont sentis lésés et n’ont pas manqués d’exprimer leur déception.

Un potentiel manque à gagner pour Ubisoft puisque ces mêmes joueurs risquent de passer leur chemin s’il leur est impossible de se forger un avis avant l’achat. C’est pourquoi une beta ouverte devrait se tenir à quelques encablures de la sortie définitive. Cela sera également l’occasion pour l’éditeur d’endiguer les quelques bugs récurrents déplorés sur la beta tels que les problèmes de lissages, d’IA ou encore un clipping de texture assez prononcé.

Ubisoft ne devrait pas tarder à communiquer officiellement les dates durant laquelle se tiendra cette beta ouverte.

D'abord chez la concurrence, John 117 et Marcus Fenix m'ont fait découvrir une nouvelle dimension à coup de Lanzor et d'Energy Sword sur 360. Même si je reste avant tout gamer sur toutes plateformes, je voue désormais une incommensurable affection pour le X vert.

3

  1. Et les bugs sonores ! C’était ignoble par moment !
    Mais Day Fucking One quand même

  2. Ça c est Day one pour moi aussi

  3. Not day one… :D

Vos réactions

Mot de passe oublié