Trials Rising – le contenu post-lancement se dévoile.

A tout juste 20 jours de la sortie de Trials Rising toujours prévu pour le 26 février, Ubisoft nous dévoile une nouvelle vidéo pour nous présenter une partie du contenu à venir durant la première année du jeu.

Deux grosses extensions.

La première s’intitulera Sixty Six et nous proposera des nouvelles pistes sous forme de road trip américain ainsi que de nouveaux éléments de personnalisation ainsi que des nouveaux contrats.

La deuxième extension s’intitulera Crash & Sunburn et nous invitera à visiter tout l’hémisphère Sud du monde avec plein de nouvelles pistes, de contrats et surtout deux nouvelles motos seront au programme.

Deux packs de personnalisation.

Les joueurs possédant le Pass Expension recevront deux packs de personnalisation dont le pack du stuntman et du samurai.

Un multijoueur sur plusieurs saisons.

La compétition se fera donc par saison sur le multijoueur de Trials Rising où il faudra se battre pour atteindre la meilleure division possible (cela ira de la division bronze à la division légende). Chaque saison apportera sont lots de nouvelles pistes, de motos et d’éléments de personnalisation.

Tout ceci augure un bon suivis du jeu sur au moins la première année.

La vidéo présentant ceci :

 

 

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

Vos réactions

Mot de passe oublié