Trials Rising – Une bêta ouverte dès le 21 février !

Nous y somme presque, a moins de deux semaines de sa sortie Ubisoft annonce que la Bêta Ouverte de Trials Rising se déroulera du 21 au 25 février sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le pré-téléchargement du jeu pourra également être fait le 19 février.

Pour rappel, Trials Rising se veut comme la suite la plus riche et la plus complète de la série, reprenant les éléments qui ont fait son succès : un gameplay basé sur la physique auquel s’ajoutent des fonctionnalités inédites, davantage de compétitions et une totale refonte visuelle.

Au cours de cette bêta ouverte, les joueurs auront accès à de nouveaux contenus, à un système de progression spécial ainsi qu’à un mode multijoueur, ce qui inclut :

· 18 circuits allant du niveau facile à extrême et 4 circuits de l’Université de Trials.

· 5 motos dont la Squid, la Rhino, la Mantis, l’Helium (le vélo) et le Tandem (la moto pour deux joueurs).

· Le Turbo Bike exclusif pour le vélo Helium qui le fera rugir comme une vraie moto. A noter que tous les joueurs qui auront déverrouillé le Trials Turbo Bike durant la Bêta Ouverte pourront le retrouver dans le jeu final.

· 25 modes de jeu Contrats et Challenges ainsi que 8 circuits jouables en ligne en mode multijoueur.

· Un système de personnalisation avec plus de 2000 nouveaux stickers.

Pour obtenir de plus amples informations sur Trials Rising ou s’enregistrer pour la Bêta Ouverte : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/trials-rising/

Enfin, on vous laisse avec une petite vidéo montrant le turbo bike :

 

 

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

Vos réactions

Mot de passe oublié