apex-legends-wallpaper

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

[MAJ] Apex Legends : La Saison 1 du Battle Pass ce Mardi 12 Mars ?

[Article mise à jour le 12 mars 2019]

Alors que l’effervescence bat son plein autour d’Apex, Respawn a décidé de prendre la parole via Reddit afin de clarifier les choses.  Tout d’abord et de façon claire, nette et précise, Respawn nous indique que, non, le Battle Pass, la saison 1 et la nouvelle légende ne sortiront pas aujourd’hui ! De plus amples informations seront données très prochainement.

Ensuite, Respawn revient sur les dataminers en nous rappelant que de nombreuses données qui circulent sur Internet datent du lancement d’Apex. Il ne faut donc pas prendre ces informations pour argent comptant. En effet, il peut y avoir des choses très anciennes, des choses qui seront restées à l’état de simple test. Le processus de création chez Respawn consiste à créer un prototype et d’essayer d’y appliquer plein d’idées… Peut-être d’ailleurs y’a t-il des choses que le studio est en train de construire pour le futur d’Apex mais la découverte de ces informations ne prouve en aucun cas qu’elles sortiront un jour. Il convient de traiter ces informations comme de simples rumeurs, la véritable information provenant directement du studio uniquement lorsque celui est prêt à la dévoiler.

Voilà donc une petite mise au point salutaire qui évite certains malentendus ou incompréhensions qui pourraient aboutir à de la frustration. Ce qui est sûr c’est que Respawn a hâte de voir la saison 1 débuter et de lancer le Battle Pass et la nouvelle légende dans l’arène ! (et nous aussi !)

[Article originale du 11 mars 2019]

Apex Legends ne cesse de faire l’actualité. Et quand ce n’est pas Respawn Entertainment qui en parle, c’est AMD. En effet, le fabricant de carte graphique a peut-être commis l’impair de dévoiler en un tweet la date de lancement de la Saison 1 du Battle Pass. Explications.

Nous sommes sur Twitter. Comme à son habitude, AMDGaming communique sur un jeu à succès afin de promouvoir son matériel gaming. Ici, en l’occurrence, il s’agit donc de Apex Legends, le Battle Royale du moment. Sauf qu’au moment de parler de Apex Legends, le compte officiel s’est quelque peu emmêlé les pinceaux en affirmant qu’une nouvelle mise à jour arriverait ce Mardi 12 Mars. Voyez par vous-même :

Deux des armes les plus populaires d’Apex Legend ont attrapé des nerfs cette semaine, et mardi, des patchs d’équilibrage pour certaines de vos légendes préférées arrivent. Battle Pass et la Saison 1 sont à l’horizon, mais vous pouvez en savoir plus sur les changements à venir via @pcgamer dès maintenant.

Pourquoi donc penser que ce mardi 12 Mars accueillera la Saison 1 du Battle Pass ? Tout simplement parce que Respawn avait précisé qu’aucun changement n’interviendrait avant l’arrivée de la Saison 1 en question ! Evidemment AMD nie toute erreur de sa part et indique qu’un patch sera disponible le 12 Mars donnant plus d’informations sur les changement à venir.

En tout état de cause, réponse demain donc !

2

  1. On sait déjà ce qu’il y aura dans ce Battle Pass en contenu ?

  2. D’après ce j’ai compris du comestique legendaire et peut être un acces directe au(x) nouveau(x) perso.
    J’espère juste que ca sera pas un raccourci pour jouer au mode ranked

Vos réactions

Mot de passe oublié