Après Ubisoft et EA, Jade Raymond rejoint Google !

Il y a quelques semaines, nous annoncions le départ de Jade Raymond des studios EA Motive, qu’elle avait fondé à la demande d’Electronic Arts pour travailler, entre autre, sur la licence Star Wars. Aujourd’hui, nous apprenons qu’elle rejoint Google au poste de Vice Présidente

Si nous n’avons aujourd’hui pas de précisions concernant le périmètre des nouvelles fonctions de Jade Raymond en tant que VP Google, son cursus et les ambitions de Google en matière de jeu vidéo, donnent de bonnes nidifications sur ce que pourrait être son rôle dans l’entreprise. Pour rappel, Google tiendra une conférence la semaine prochaine à la GDC 2019 pour présenter sa vision du futur du jeu vidéo.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Espérons qu’elle y fasse quelque chose, chez EA ça n’a mené à rien de concret.

  2. Une vrai girouette, on sera vite VP de quel département ou studios.

    • Une vraie girouette ? Elle va là ou il y a à manger c’est tout, tu veux quelle face quoi de plus chez Microsoft …

      Il ne faut pas oublier que Bonnie Ross (343 Industries) a prie cher de la part de certains fans Xbox, alors que Halo Infinite n’est même encore présenter …

      D’ailleurs le sexisme et le harcèlement c’est la nouvelle mode chez les fans Xbox en ce moment.

  3. Elle était pas pressentie chez Xbox ces derniers mois ?

Vos réactions

Mot de passe oublié