new-overwatch-hero-origin-story

Overwatch

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Baptiste arrivera le 19 mars dans Overwatch

Annoncé il y a peu par Blizzard, le nouveau héros de Overwatch ne tardera plus à débarquer. En effet, via un Tweet partagé plus tôt, Overwatch annonce que Baptiste sera disponible dès le 19 Mars prochain. A cette date nous pourrons ainsi découvrir plus en détail ce nouveau support à l’arsenal plutôt intéressant.

En effet, Baptiste dispose d’une approche un peu nouvelle dans Overwatch puisqu’il dispose de caractéristique diverses. Avec son arme principale, Baptiste pourra, au choix, tirer une salve unique de 3 cartouches ou lancer des grenades en direction de ses alliés. Ces munitions permettront de guérir les autres membres de l’escouade tandis qu’un champ de guérison pourra être activer tout au tour de Baptiste.

Côté Ultime, Baptiste disposera d’un champ d’Amplification. Ce dernier transformera une large zone de la map en un champ qui double tant la guérison que les dommages reçus. Et cerise sur le gâteau, un Bouclier ‘Invulnérabilité sera égaement de la partie. Mur infranchissable, celui-ci pourra repousser plusieurs Ultime comme ceux de D.VA par exemple.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 19 mars et à juger sur pièce des qualités de Baptiste. En tout cas sur le papier, cela s’annonce fort excitant.

https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1105921473791684610

2

  1. Il a un bras dans le dos ? J’ai pas capter le roue qui tourne ?

  2. Le main healer que je suis se réjouit de voir débarquer ce perso qui, je l’espère, apportera un peu de fraicheur dans la méta.

Vos réactions

Mot de passe oublié