Battlefield V : Firestorm débarque le 25 mars et se montre en vidéo

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V : Firestorm débarque le 25 mars et se montre en vidéo

On l’attendait, ça y est : Le mode Battle Royale de Battlefield V a enfin un trailer ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est explosif. 64 joueurs réunis sur une carte, avec des véhicules (hélicoptères, bateaux, tracteurs…) et surtout un mur de flamme du plus bel effet qui va mettre en stress plus d’un joueur. Avec le moteur Frostbite en prime, on a là un des plus beaux Battle Royale qui puisse exister !

Au delà du trailer, c’est également la date de sortie qui est confirmée et c’est bel et bien le 25 mars prochain que l’on pourra mettre la main sur ce tout nouveau mode. Avec la concurrence de Fortnite, Apex Legends et dans une moindre mesure PUBG et Black Ops 4, Battlefield V aura en tout cas du boulot pour se faire une place au pays des Battle Royale !

3

  1. Et si ça fonctionne pas comme prévu, le BR va devenir gratuit, comme Fortnite ou Apex. Je divague sans doute, mais rien d’impossible avec EA.

  2. C’est EA, il sorte Apex avant le BR de Battlefield V et ensuite il s’insurge en prétendant ne pas comprendre le pourquoi du comment!

  3. Cela m’etonne de la part d’ea 0Makizar il aime bien les dlc payant sauf pour les battlefield (c’est vrai)

Vos réactions

Mot de passe oublié