Des séquences de Gunfights pour Control, le prochain Remedy

Toujours dans le cadre de sa couverture spéciale, GameInformer partage aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay pour Control. Nous le savons, le titre de Remedy accordera une grande place aux séquences de gunfights. Les armes seront nombreuses dans le jeu et, au delà des pouvoirs de l’héroïne, nous pourrons améliorer guns et uzis. Cependant, ces séquences n’ont, pour l’instant, jamais été le point fort des jeux Remedy. Alan Wake puis Quantum Break avaient chacun laissé sur leur faim les fans d’action préparée aux petits oignons. Qu’en sera-t-il de Control ? Voilà une première vidéo dédiée qui devrait vous rassurer !

Les séquences sont relativement nombreuses et permettent de découvrir des séquences plutôt dynamique. Entre pouvoirs surnaturelles et flingues, nous serons en mesure de faire face à nos opposants. Que ce soit au sol ou dans les airs, il y aura toujours une solution pour répondre à nos assaillants. Alors, bien évidemment, nous attendrons d’avoir le jeu entre les mains pour nous faire un avis mais il se pourrait bien que Remedy tienne ici un titre des plus intéressants. Gageons au moins que le temps de vol de notre personnage sera plus important que celui de votre Javelin dans Anthem. Et ça semble déjà être une bonne nouvelle !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Ouais, c’est Quantum Break 2 quoi… sauf que là il n’est pas exclu Xbox et sort également sur ps4. Evidemment tout le monde va trouver ce jeu génial maintenant :-/

  2. oui le jeu a l’air sympa a voir pour la suite, mais pour moi ce ne sera pas day one

  3. Je le répète mais je ne serais pas étonné que Quantum Break soit offert avec la version One.

Vos réactions

Mot de passe oublié