Fade to Silence sortira sur Xbox One le 30 avril prochain

Après une période en early access sur Steam, Fade to Silence, le survival de Black forest games, sortira sur Xbox One le 30 avril 2019.

Fade to Silence est un jeu d’action/survival en vue à la troisième personne. Cette version Xbox comprendra un mode histoire, absent jusqu’à maintenant, qui verra le protagoniste principal, Ash, apprendre pourquoi le monde dans lequel il évolue à été victime d’une apocalypse. Le scénario nous expliquera aussi pourquoi une infection y fait rage, mais aura également des éléments plus intimistes, sur le passé du personnage et sa famille.

En se basant sur la vidéo de gameplay, issue de la version PC, que vous pouvez retrouver plus bas, il semblerait que le loot soit une composante importante dans ce jeu à monde ouvert. L’ambiance semble y être efficace comme il faut, et l’action soutenue. Annoncé au prix de 49,99 euros sur Xbox, pour ma part, le rendez vous est pris !

La vidéo de Gameplay issue de la version PC :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié