Golem Gates, jeu de cartes et stratégie, arrive en Avril sur Xbox One.

Bonne nouvelle pour les adeptes de jeux de stratégie, Golem Gates arrivera courant du mois d’Avril sur Xbox One. L’annonce a été faite ce jour par les éditions Digerati et le développeur Laser Guided Games.

Lancé pour la première fois sur Steam en mars 2018, le jeu est un deck builder. Mais il serait réducteur de le résumer à cette unique caractéristique puisque Golem Gates propose bien plus qu’un simple jeu de cartes. En effet, les joueurs devront ici s’affronter dans des matchs rapides mêlant des éléments de stratégie en temps réel, de construction et, bien sûr, des combats de cartes.

Niveau contenu, Golem Gates aura droit à 3 modes de jeu. En plus de la traditionnelle campagne solo, un mode survie jouable seul ou en Co-op sera également de la partie. Enfin, un multijoueur local ou en ligne vient compléter ce tableau.

Pour terminer, sachez que le jeu sera en 4K pour la version Xbox One X. Un détail dans ce genre de jeu mais qui mérite d’être souligné. Pour le reste, la vidéo ci-dessous devrait vous donner toutes les infos qu’il faut !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. a voir si le jeu est facilement jouable avec une ùmanette

  2. En principe sans soucis avec une manette sinon il sera probablement compatible clavier et souris.

  3. C’est un peu un cousin de Hand of Fate.

Vos réactions

Mot de passe oublié