Sekiro-outils-prothèse

Sekiro: Shadows Die Twice

Xbox One

Guide : Trouvez tous les outils de prothèse – Sekiro Shadows Die Twice

A peine sorti, Sekiro Shadows Die Twice fait déjà souffrir les joueurs. Comme de nombreuses productions en provenance de From Software, le titre est exigeant et ne laisse que peu de place à la chance. Pour vous faciliter la vie, les développeurs ont introduit des capacités et améliorations que vous pouvez récupérer. Mais avant d’en profiter, il faut déjà pouvoir les trouver. Et c’est exactement ce que vous pourrez faire grâce à la vidéo qui suit. Grâce à elle, vous pourrez en effet trouver tous les outils de prothèses.

Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas bien les lieux, voici l’ordre des éléments tel qu’il apparaît en vidéo.

Alentours d’Ashina

  • Shuriken : Derrière la seconde idole du Sculpteur, passez par un trou présent au second étage de la bâtisse. Vous y trouverez l’outil sur votre gauche.
  • Les Pétards de Robert : Derrière la seconde idole du Sculpteur, passez par le toit de la bâtisse et descendez en longeant la paroi rocheuse. Une fois en bas, légèrement sur votre gauche, vous découvrirez une autre falaise. Un marchand vous y attend au sommet. Vous pourrez lui acheter l’outil en question.

Domaine Hirata

  • Tube de Flammes : Dans un feu de camps pillard. Dans la partie droite de l’arrière de la demeure.
  • Hache du Ninja : Une fois le feu de camp où se situe le Tube de Flammes trouvé, dirigez-vous vers un étroit passage en escalier. A son sommet, parlez à un homme mourant. Une fois cela fait, poursuivez votre route et tournez à gauche puis de nouveau à gauche. Là deux hommes gardent un temple qui abrite la Hache que vous cherchez.
  • Plumes du Corbeau : Dans la colline aux bambous, dirigez-vous vers le pont et plongez en direction de l’eau en contrebas. Une branche à proximité vous propose un point de grappin. Utilisez-le et suivez le chemin avant de découvrir une barrière en bois sur votre droite. Détruisez-la, allez au bout du couloir et bondissez de mur en mur pour attendre le sommet. Là, suivez le chemin qui remonte et pénétrez le temple pour atteindre votre objectif.

Château d’Ashina

  • La Corne Brisée de Gyobu : Depuis l’idole du Sculpteur du Chateau, dirigez vous vers le grand pont. Ecoutez les deux hommes qui parlent puis tuez-les pour récupérer une clé. Faites demi tour et longez la forteresse sur la gauche pour arriver au réservoir d’Ashina. Là, vous devrez remonter vers un bâtiment légèrement en hauteur et à proximité de l’entrée. C’est ici qu’est cachée la précieuse Lance.
  • Sabimaru : A partir de la première idole de la tour, montez les quelques marches face à vous et empruntez la grande porte qui vous fait face. Descendez immédiatement en contrebas en sautant dans le vide à droite. Un coffre vous attend derrière une porte bien gardée.
  • Forteresse de Fer : A partir de l’idole de la Vieille Tombe, regardez après une bâtisse au toit troué en contrebas. Sautez à l’intérieur, parlez au personnage présent et achetez-lui la Forteresse de Fer (Parapluie)

Vallée Engloutie :

  • L’éventail : A partir de l’idole du fort, franchissez le pont en bois et descendez le chemin. Là, vous trouverez le large éventail au milieu de la pièce.
  • Sifflet de doigt : Venez à bout du Signe Gardien pour obtenir cet outil.

Débloquer le Succès Tous les outils de Prothèse

Une fois tous les outils de prothèse en votre possession, retournez voir le sculpteur et parlez-lui. Une fois tous les outils de prothèses remis, vous débloquerez le succès en question.

Bon jeu !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Merci pour ce petit guide ça fait toujours plaisir, mais je vais essayé de ne pas regarder pour ne pas me spoiler mon jeu.

  2. Il a l’air d’avoir une bonne critique ce jeu, il va falloir que je regarde de plus près.

  3. Le retour des joueurs sur les différents forums est plutôt mauvais de ce que j’ai lu. J’espère un test rapidement, jamais fait un souls pourtant dans mon backlog j’ai les 3 Dark Souls et Bloodborne!

    • Au contraire j’y ai vu plutôt beaucoup de retour positif, comme quoi.

      Metacritic:
      91% pour le presse
      85% pour les joueurs

  4. Je crois que c’est un jeu qui tranche dans le vif niveau difficulté, il faut juste y etre préparer. J’ai pas le temps pour m’y consacrer et les combats sont hyper plaisants à regarder… bon quand cela dure plus que 20s… :D

Vos réactions

Mot de passe oublié