Halo Reach bientôt jouable… pour quelques élus

Halo : The Master Chief Collection

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Halo Reach bientôt jouable… pour quelques élus

Halo Reach bientôt jouable… pour quelques élus

En attendant plus d’informations sur Halo Infinite (mais probablement pas avant l’E3), les yeux sont tournés sur les annonces récentes relatives à la Masterchief Collection.
Et personnellement, c’est surtout une de ces annonces qui a retenu mon attention : l’arrivée de Reach dans la collection… Alors c’est très bien, mais je me pose quand même une question existentielle, et je ne pense pas être le seul : Quand ?

C’est grâce à une communication officielle de 343 Industries, en date du 25 mars, que l’on a pu avoir un peu plus de détails à ce sujet. Et les nouvelles sont plutôt bonnes : on y apprend que Halo Reach sera jouable sur Xbox pour une poignée de membres du programme Halo Insider dans les semaines à venir !
Alors certes, le jeu ne sera pas immédiatement accessible à tous, mais on peut raisonnablement espérer une mise à disposition globale peu de temps après. Vivement !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

6

  1. J’ai la Master Chief Collection et je suis Insider. On signe où ? Reach est pour moi un des meilleurs épisodes de la série. Vivement.

    • Même chose, je croise les doigts.

  2. L’inverse pour moi, je suis en train de me refaire l’intégrale avec un pote qui découvre la série. Cette épisode est une tanné (le multi passe encore mais cette campagne…) niveau gameplay et ambiance ce n’est clairement pas un Halo. Il a préféré ODST c’est dire 😀 . On vient d’attaquer le 4 hier soir, curieux de voir ce qu’il va en penser.

    • Question de goût (tu sais ce qu’on dit…). Je dois me refaire toute la série aussi avec un ami qui n’en n’a jamais fait un seul. Comme toi, je verrai bien ces réactions. Content néanmoins qu’il intègre cette superbe collection. (manque plus qu’un gros remaster).

    • Je ne me rappelais pas que le 4 était chiant à ce point par moment. Très belle vitrine technique, sans doute le plus beau jeu de la 360, mais bye-bye le côté épique des premiers…

  3. Je trouve un peu dommage pour celui qui a fait les épisodes dispo sur 360 de ne pas pouvoir acheter l’épisode 2 en stand alone. C’est le seul que je n’ai pas fait et je n’ai pas le temps vu mon backlog de me refaire la collection complète.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription