sea-of-thieves-wall-2

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le Clavier/Souris supporté dès le 20 mars sur Sea of Thieves !

Les habitudes ont souvent la vie dure. Les jeux multi tournent en 4K sur Xbox One X, le PSG ne passe jamais en demi-finale de Ligue des Champions et, bien évidemment, Sonic en 3D ne sera jamais une réussite. Même les développeurs de Rare ne lâchent pas le morceau puisque, invariablement, ils publient chaque semaine une vidéo consacrée à Sea of Thieves. Celles-ci sont plutôt courtes et donnent quelques informations sur les prochaines évolutions du jeu. Et aujourd’hui, l’info principale n’est rien de mois que la date d’arrivée du combo Clavier/Souris dans le jeu !

Et c’est donc au 20 mars prochain que le support du combo préféré des joueurs PC sera effectif. Si vous êtes correctement équipé, vous pourrez ainsi voguer sur les flots souris à la main. Certains crieront au sacrilège tandis que d’autres plongeront de joie et, si vous souhaitez mon avis, c’est toujours bien de laisser le choix ! Reste maintenant à s’assurer qu’il n’y aura pas d’avantage conséquent pour l’une ou l’autre des populations de joueurs ou que, le cas échéant, les serveurs puissent séparer joueurs manette et joueurs clavier !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Il ne manque plus que de donner le choix entre qualité graphique et performance et là, je pense, qu’ils auront fait le tour de laisser le choix aux joueurs pour un parametrage individuel de leurs expériences et une equité dans le cross-platform.

  2. j’espère que les joueurs manette pourront toujours avoir une bonne jouabilité pas seulement avec sea of thieves

  3. C’est la suite logique et probablement que plusieurs jeux seront en natifs à l’avenir.

Vos réactions

Mot de passe oublié