My Time at Portia sortira le 16 avril sur Xbox One

My Time At Portia

Xbox One

My Time at Portia sortira le 16 avril sur Xbox One

My Time at Portia, que l’on pourrait être tentés de voir comme un Stardew Valley en 3D, vient de voir sa date de sortie fuiter.
Vous rêvez de pouvoir remettre à neuf et décorer un vieil atelier ? De cultiver des plantes ? D’élever des animaux ? D’explorer et de combattre dans des ruines et donjons ? Cela ne vous suffit pas et vous souhaitez compter fleurette à l’habitant ou l’habitante de votre choix ? Ne cherchez plus : notez la date du 16 avril dans vos agendas, car c’est la date de sortie du jeu sur nos consoles !

Sachant que l’on peut élever et monter des lamas, il est évident que l’on tient là une future pépite. Et ce ne sont pas les excellents retours sur la version PC, sortie en janvier, qui vont me contredire.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

6

  1. Sympa !

  2. Le jeu a l’air bien sympa, et la musique est bien cool

  3. le genre de jeu qui ne se termine pas en 2h30, beau et mignon et apparement avec du chalenge sur le long terme, j’aime bien.
    Et dispo à 30euros à sa sortie

  4. Je dois avouer que je ne connaissais pas le jeu avant de voir la vidéo et faire la news, et je me retrouve bien tenté !

  5. Le jeu est bien noté dans sa version pc avec de bons commentaires, merci pour la découverte et le jeu file dans ma wishlist.

  6. J’ espère qu il sortira en Fr …

Vos réactions

Mot de passe oublié