Niffelheim, l’action RPG 2D venu du froid arrive sur Xbox au printemps 2019

Vous êtes un Viking mort, mais un Viking quand même. Et à ce titre, malgré votre trépas, un dernier défi vous attend : affronter le Niffelheim. Voilà en deux phrase le pitch de l‘action RPG 2D développé par Ellada Games. Ici vous affronterez des damnés et un monde gelé, l’enfer de la mythologie Nordique, avant de rejoindre Asgard et de trinquer avec les Dieux. Mais ne franchit pas les Enfers qui veut !

Derrière ses airs de simple jeu d’aventure, Niffelheim cache en réalité un gameplay relativement riche. Comme tout bon RPG il vous faudra en effet looter de nombreux objets afin d‘améliorer vos armes et armures mais aussi renforcer votre forteresse qui vous protégera de vos ennemis. Ces derniers seront bien évidemment à anéantir si vous souhaitez progresser dans l’aventure et parcourir les Enfers glacés en quête de rédemption. Et celle-ci ne s’obtiendra que si vous réussissez à récupérer toutes les pièces du portail qui vous mènera vers Asgard.

En d’autres termes, vous l’aurz compris, loot et artisanat seront le coeur de ce jeu qui s’annonce sympathique. Sortie prévue au printemps de cette année et trailer disponible immédiatement ! Préparez vos haches, levez les boucliers : POUR ASGARD !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié