No Man’s Sky : BEYOND décollera cet été

No Man’s Sky

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

No Man’s Sky : BEYOND décollera cet été

Arrivé l’année dernière sur Xbox One, No Man’s sky accueillera prochainement une nouvelle mise à jour. Baptisée BEYOND, celle-ci mettra notamment l’accent sur le multijoueur afin de rassembler les joueurs « comme jamais auparavant ».

Après NEXT c’est donc au tour de BEYOND de débarquer. Cette extension sera gratuite pour tous les joueurs de No Man’s Sky et apportera de nouveaux contenus. Plus précisément, ce sont 3 mises à jour qui arriveront sur le jeu et qui constitueront, ensemble, l’extension BEYOND.

En effet, même si l’attention est aujourd’hui portée sur l’aspect Online du titre, d’autres éléments seront présentés dans les prochaines semaines. Ainsi, de ces 3 nouveautés, seul No Man’s Sky Online est aujourd’hui annoncé. Cette partie de Beyond permettra aux joueurs de se rencontrer partout dans l’univers et de jouer ensemble. Peu de détails ont pour l’instant été partagés mais il semble que les équipes de Hello Games veulent véritablement faciliter les échanges. Pas d’inscriptions, pas d’abonnement ni aucune microtransaction ne viendront polluer l’expérience.

Pour le reste, on vous invite à découvrir le trailer qui accompagne l’annonce. Rendez-vous donc tout bientôt pour davantage d’informations.

 

3

  1. Je sens que je vais y replonger cet été comme l’année dernière !

  2. J’attends toujours de le trouver à petit prix en occase ou en promo. Pas envie de le payer plein pot mais il me fait envie.

    • Je l’avais acheter sur le store Us. Le dernier jeu avec Tomb Raider que j’ai acheté sur store étranger.

Vos réactions

Mot de passe oublié