Podsquad #11 : Google, Sea of Thieves et Cuphead sont dans un podcast

C’est la première grosse annonce de la Game Developpers Conference 2019 : Google se lance dans le cloud Gaming. Avec une offre dédiée et techniquement prometteuse, le géant américain espère convaincre les joueurs mais également le grand public. Pour cela, Google crée Stadia et promet du jeu partout et pour tout le monde. Conquis ? Perplexe ? Notre équipe de joyeux lurons décortique cette actualité et s’interroge sur son avenir.

Mais ce n’est évidemment pas le seul sujet chaud bouillant dans l’univers JV. Cette semaine a également vu l’annonce officielle de l’arrivée de Cuphead sur Nintendo Switchl’annonce officielle de l’arrivée de Cuphead sur Nintendo Switch. Le génial Run & Gun débarque donc dès le mois d’avril 2019 sur la console Hybride de Nintendo. Et vous savez quoi ? Ça nous fait extrêmement plaisir ! Plus de mode pourra découvrir cette pépite… Même si son arrivée pose quelques question.

Enfin, nous ne pouvions pas passer à côté de l’anniversaire de Sea Of Thieves ! 1 an déjà à sillonner les mers et pour fêter ça, plein de nouveautés arrivent. Le temps de s’y (re)mettre ?

N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous en pensez dans les commentaires et à venir nous dire sur Twitter si vous souhaitez, pourquoi, participez à une de nos émissions !

Rendez-vous dans 2 semaines, le mercredi 4 avril, pour un nouveau Podsquad.

Sur ce, bonne écoute et surtout, bon jeu !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. L’intro de Nico sans le son, était bien sympa… :)

  2. Bon j’ai loupé l’émission en direct… j’ai juste commencé à l’écouter …

  3. Je vais l’écouter dès que possible. J’aime bien vos podcasts.

  4. Encore loupé tant pis c’est bien aussi en podcast, en x1.50 ça dure moins longtemps :D . Globalement je me rends compte que je suis souvent d’accord avec El Perplexo.

    Concernant Google et les autres services de cloud-gaming je me demande si ça concurrencera plutôt les PC, les consoles ou les joueurs plus casual type smartphone/tablette/jeu navigateur ?

    Sinon petite question puisque vous parlez casquette, les lots précédents ont-ils été expédier ? Je crois que ça fait bientôt un mois et pas de nouvelles.

Vos réactions

Mot de passe oublié