Power Rangers : Battle for the Grid en approche rapide !

Annoncé seulement en début d’année, le jeu de baston mettant en scène les Power Rangers s’offre déjà une date de sortie, et celle-ci est très proche de nous. C’est en effet dès demain, mardi 26 Mars, que vous pourrez poser vos mains sur Power Rangers : Battle For the Grid, pour la modique somme de 19,99€.

Il sera également possible d’opter pour la version complète du jeu pour 39,99€. Cette version inclut donc le Season Pass du jeu, qui apportera 3 personnages supplémentaires au cours des prochains mois, ainsi que des skins exclusifs pour le Ranger Rose et Lord Drakkon.

Pour rappel, le jeu de base proposera 9 personnages prêts à en découdre en ligne, et le crossplatform est au rendez-vous. A priori pas de mode solo pour le lancement, mais on nous promet de nouveaux modes de jeu dans le courant de l’année, sans plus de précision. Je vous laisse avec le dernier trailer en date, histoire de vous mettre en condition avant d’aller en découvre avec l’infame Lord Drakkon !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Je passe mon tour, c’est pas trop ma génération.

  2. Pareil. Mon fils regarde ça 2 minutes et se mets en tête de boxer le chien. Du coup je zap. Pas mon truc.

Vos réactions

Mot de passe oublié