Rainbow Six Siege : nouveau leak sur l’année 4 ?

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : nouveau leak sur l’année 4 ?

Rainbow Six Siege a reçu depuis peu une mise à jour majeur, Operation Burnt Horizon. Amorçant le démarrage des mises à jour de l’année 4, cette extension a vu naître 2 nouveaux opérateurs et une nouvelle carte.  Alors que toute l’attention reste portée sur cette dernière, il semblerait que de nouvelles indiscrétions aient fuité sur la suite.

Alors que des fuites supposées avaient déjà été révélées, de nouveaux détails auraient été mis à jour sur ResetEra par Kormora, un insider réputé qui avait publié le contenu de Burnt Horizon.

Le nouvel attaquant danois sera invisible face aux caméras avec une capacité d’infiltration inspirée du “Silent Step” de Caveira. Avec sa capacité à se fondre dans l’environnement et à s’y adapter, ce nouveau personnage semble avoir les capacités associées de Caveira et Virgil.

Les défenseurs vont accueillir un nouvel opérateur des Services Secrets équipé d’un dispositif de ‘vision spéciale’. En effet, les grenades à flash ou à fumée ne pourront pas entraver sa vision. La manière dont une telle capacité serait mise en oeuvre reste floue. Cependant, avec l’ajustement de la portée de la lunette thermique de Glaz, on peut penser que leur duo sera parfait pour contrecarrer les stratégies visant à réduire la visibilité.

Comme d’habitude, il ne s’agit que de rumeurs. Il faudra donc attendre une confirmation de la part d’Ubisoft mais il faut reconnaître que ces informations sont prometteuses !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. En attente du verdict final, mais prometteur

Vos réactions

Mot de passe oublié