Retour gagnant pour Devil May Cry 5

Devil May Cry 5

Xbox One

Retour gagnant pour Devil May Cry 5

C’est par le biais d’un communiqué que Capcom nous apprend que Devil May Cry 5 a été distribué à plus de 2 Millions d’exemplaires à travers le monde (toutes plateformes confondues).

Certes, ce ne sont pas forcément des copies vendues, mais cela reste une excellente performance pour le titre, seulement 2 semaines après la sortie. Le jeu pourrait donc rapidement dépasser les ventes du reboot sorti en 2013 (2,4 Millions d’après le site de Capcom), voire celles de DMC 4, épisode le plus vendu à ce jour (3 Millions).

Au total, cela amène les ventes de la série à plus de 19 Millions pour l’ensemble des 6 titres qui la composent.

Etant donné les retours sur le titre, ces chiffres de vente sont en tout cas amplement mérités.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Avec celui-ci et resident evil 2, capcom est en grande forme, ont-ils retrouvé la recette du succès ou bien ils vont tomber à nouveau dans leur travers? Un retour d’ancienne franchise da la qualité actuelle des titres récemment sortis et ils seront les rois du monde!

Vos réactions

Mot de passe oublié