the-division-2-wall

Tom Clancy’s The Division 2

Xbox One

[MAJ] The Division 2 déjà jouable via l’accès anticipé

[Mise à jour – 16h39]

Après plusieurs essais de certains lecteurs, il semble que le jeu ne soit pas disponible pour tous les joueurs. Certains réussissent à y accéder, d’autres devront sans doute attendre cette nuit. Pour savoir si pouvez donc vous lancer dans l’aventure, le mieux de tout est encore d’essayer. Si ce n’est pas le cas, sachez que les plateformes de streams diffusent, elles, de nombreux lives en ce moment même. De quoi prendre votre mal en patience.

[Article Original – 15h41]

Si vous avez pré-commandé la version Gold de The Division 2, vous n’êtes pas sans savoir que vous bénéficiez d’un accès anticipé au jeu. Celui-ci devait logiquement vous donner accès au titres dès le 12 Mars, soit 3 jours avant le lancement officiel. Pourtant, si vous lancez votre partie dès maintenant, vous aurez la jolie surprise de découvrir que The Division 2 est déjà accessible. A vous donc les joies de découvrir le nouveau Monde imaginé par Ubisoft !

Depuis plusieurs semaines maintenant, le développeur français assure en effet la promotion de son jeu. The Division 2 a ainsi eu droit à une phase de bêta pour le plus grand plaisir des joueurs. Les premiers retours sont pour l’instant plutôt bons et, à quelques bugs près, l’expérience est d’ores et déjà satisfaisante. Gageons néanmoins qu’avec le patch day-one de 50 Go, tout devrait rentrer dans l’ordre. Du moins, nous l’espérons !

Rendez-vous donc dès à présent sur vos consoles et les serveurs Ubisoft pour tâter de la bête ! On se rejoint dans les Dark Zones ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Ce n’est que le jeu en version physique qui est disponible. La version demat’ est bloquée jusqu’à 00h01.

  2. Bonne ballade dans les dark zones

  3. Pas pour le démat :(
    Je crois qui a une erreur dans la phrase : le mieux de tout est encore d’essayer

  4. Je regarde du coup quelques streams vite fait. Et autant le contenu a l’air d’etre au rendez-vous avec des menus bien fourni, autant le gameplay me transporte pas des masses à premiere vue…

    • Au final moi ça me hype pas mal comme disent les jeunes.

Vos réactions

Mot de passe oublié