Apex-Legends-title

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Une dixième Légende arrive dans Apex Legends

Octane fut le premier nouveau personnage de Apex Legends. Mais à en croire Playstation, ce ne sera pas le dernier. En effet, un second nouveau personnage devrait bientôt se joindre au roster actuel du jeu pour faire grimper le total à 10 Légendes.

L’info provient donc de la page officielle du jeu sur le Playstation Store. En effet, le détail du Battle Pass laisse apparaître clairement que « deux nouveaux personnages se lanceront durant la saison ». Mais ce n’est pas tout puisque nous apprenons également d’une bonne dose de cosmétiques accompagnera chacun des personnages.

Malheureusement, nous n’avons pour le moment pas de confirmation sur le personnages qui rejoindra le Battle Royale d’EA. Dans un précédent leak, nous avions cependant découvert que 9 personnages étaient d’ores et déjà imaginés. Parmi eux, Watson semble tenir la corde. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’il s’agit du personnage dévoilant le plus d’infos. Ainsi donc Watson serait un personnage électrique avec des pouvoirs en relation avec cette énergie.

Attendons donc désormais l’officialisation du combattant et sa présentation par Respawn pour découvrir ce qui nous attend.

 

5

  1. Pas tout de suite par pitié.. J’ai même pas encore assez de jetons pour me payer un deuxième perso ! Cela c’est cool, ça avance et amène du changement dans les parties.

    • Ça varie les compétences des équipes, donc plus ilsy en aura mieux ce sera.

  2. C’est top d’arriver à 10 persos. Plus il y en a plus ça varie le gameplay. Quand on vois le nombre sur overwatch… mais certains sont délaissés :/

  3. Ça c’est cool ça va permettre d’augmenter les possibilités et surtout de varier le game play.
    2 persos par saison c’est clairement ce qu’il faut au minimum pour garder les joueurs assidus. Un ajout de succès sur le jeu serait bien aussi.

  4. Ça y est ! J’ai pu enfin me payer Octane. Plus qu’à mettre de côté pour ce fameux Watson en espérant qu’il n’arrive pas avant la moitié de la saison 1 soit dans 3 semaines.

Vos réactions

Mot de passe oublié