We Happy Few : Un mode Arcade et une mise à jour dès le 25 mars

We Happy Few

Game Preview Xbox One

We Happy Few : Un mode Arcade et une mise à jour dès le 25 mars

Promis depuis 2015, les nouveaux modes de jeu pour We Happy Few, le jeu d’action/aventure de Compulsion Games, commencent à faire leur apparition. Avec un mode Arcade, qui comprendra trois nouvelles façons de jouer, et une petite mise à jour corrective, et cela dès le 25 mars.

Mode Arcade :

  • SURVIVAL : Un retour aux sources de l’early access, avec l’accent mis sur un côté survival prononcé. Vous devrez chasser pour la nourriture, l’eau et un abris, en utilisant l’ensemble des capacités mises à votre disposition, comme le crafting, la furtivité et le combat. Le scoring est basé sur votre temps de survie, mais pour épicer le tout, il y a aussi un moyen de s’échapper de l’île.
  • NIGHT WATCH : prenez le contrôle de Bobby, agent de l’ordre aux états de service irréprochables. Vous devrez repousser le Downers de la ville, tout en vous assurant que votre niveau de Joy ne diminue pas. Avec la possibilité d’améliorer vos armes, maintenez les rues propres, et avec le sourire bien sûr !
  • BAC À SABLE : Une manière de jouer plus calme et posée, et dénué de scénario. La liberté pour jouer à votre rythme, sans contraintes, avec des cheats disponibles pour vous faciliter la tâche.

Tous ses petits bonbons seront inclus dans la mise à jour 1.07, qui apportera également quelques correctifs de bugs, et de petites améliorations d’ergonomie. En sachant que We Happy Few est compris dans le Game Pass, un maximum de joueurs pourra s’essayer à ces nouveautés.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. C’est l’aspect survival qui m’avait totalement fait décroché du titre, pas réessayer depuis qu’ils ont changé de style.

  2. Le mode NIGHT WATCH pourquoi pas.
    Le jeu a une ambiance particulière et dérangeante mais laisse le sentiment que les devs ne sont pas allés au bout de leurs idées.

  3. Dire que j’ai encore un run NoKill à me refaire sur ce jeu… Dommage qu’il y ai encore pas mal de bug. Peut être cette maj va en régler quelque uns.

Vos réactions

Mot de passe oublié