xenon-racer-la-course-futuriste-qui-colle-au-bitume-163b8652

Xenon Racer

Xenon Racer met la gomme avec son trailer de lancement !

Prévu pour le 26 mars, Xenon Racer dévoile une dernière vidéo. Celle censée vous donner envie de craquer et d’acheter le jeu dès sa sortie. Et c’est vrai que si vous êtes fan de jeu de course arcade, difficile de ne pas être tenté. Le jeu semble bénéficier d’une réalisation agréable, le sentiment de vitesse paraît bien présent et le style visuel n’est pas sans rappeler Ridge Racer ou Split Second. Du Tout bon donc pour cette vidéo.

Alors que le test arrivera prochainement sur Xboxsquad.fr, sachez que le jeu s’affichera, au choix, en 4K ou 60 images par secondes sur la console la plus puissante du monde. Si vous êtes équipé d’une Xbox One X, voilà donc qui vous permettra de profiter du titre dans les meilleures conditions. Et de vous à moi, je pense que les 60 fps ne seront pas de trop dans ce jeu où le drift et les boosts s’annoncent essentiels pour atteindre la victoire.

Enfin, sachez également que le jeu proposera, en plus d’un mode solo qui vous fera voyager autour du globe, un mode multijoueur. Ce dernier sera accessible en ligne mais également en local ! Une bonne nouvelle pour occuper les soirées entre potes. Seul frein potentiel à l’achat : le prix. Vendu 50€ à son lancement, le titre devra nécessairement compter sur un très bon accueil de la presse mais aussi sur le bouche à oreille pour s’imposer dans les charts.

Verdict début avril donc pour ce jeu caisse qui s’annonce survitaminé !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Le pris est effectivement un frein, ce trailer est mieux que le précendant , la musique me plait bien, la voiture se modifie en cours de partie, je ne sais pas pourquoi, le jeu m’intrigue mais je pense que je préfère un bon Forza ;-)

Vos réactions

Mot de passe oublié