Xenon Racer présente ses modes de jeu en vidéo.

Fils spirituel de Ridge Racer, Xenon Racer est sur le point de débarquer sur nos Xbox. Le 26 Mars, vous pourrez découvrir ce jeu de courses Arcade et ultra futuriste. En attendant, vous pourrez toujours vous rincer l’œil sur une nouvelle bande-annonce du jeu !

Troisième vidéo dédiée à la présentation du jeu, le trailer du jour nous en apprend davantage sur les modes de Xenon Racer. Côté solo vous pourrez évidemment prendre part à un championnat mondial mais également chatouiller le chronomètre. Avec du time attack, de l’élimination ou encore du passage de Checkpoint, le titre fait dans le classique. Néanmoins, peut être serez-vous heureux d’apprendre que Xenon Racer proposera également du multi. Car contrairement à de nombreux autres jeu de course, vous aurez ici le choix entre du local en écran splitté ou du Multi Online !

Pour le reste, rendez-vous le 26 Mars !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié