Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

3 millions de joueurs se retrouvent sur Assassin’s Creed Unity

assassins-creed-unity-notre-dame

Assassin’s Creed Unity fut probablement l’un des épisodes de la franchise les plus décriés. Il faut dire qu’au moment de sa sortie, les partages de bugs, parfois véritablement édifiants, sur les réseaux sociaux étaient légions. Nous avons tous vu ces personnages sans tête, où seuls les yeux, le nez et la bouche s’affichent. De même, certains PNJ pouvaient parfois se retrouver dans des situations improbables, à plusieurs mettre du sol ou, sous le sol. Bref, le jeu a malheureusement joui d’une très mauvaise publicité et une impression d’inachevé est restée dans les esprits de beaucoup de joueurs.

Cependant, avec les événements récents, le titre d’Ubisoft a accueilli une foule de joueurs ces derniers jours. En effet, après que Notre Dame est fut son toit et sa flèche partir en fumée, Assassin’s Creed Unity est devenu le point de rendez-vous de ceux qui souhaitaient voir une dernière fois ce monument intact. Une forme d’hommage que plus de 3 millions de joueurs ont voulu rendre en (re)lançant le jeu.

Rappelons que Ubisoft avait peu après l’incendie, annoncé rendre disponible gratuitement le jeu sur PC. La société française a également préciser offrir 500 000 € de dons pour la reconstruction de la toiture et qu’elle serait « plus qu’heureuse d’apporter leur expertise par tous les moyens ».

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Gems of war – Les petits tracas de Jess

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr