Anthem-film-blomkamp

Bioware annonce le report des futurs contenus de Anthem

Rappelez-vous, peu après le lancement de Anthem, Bioware avait tenu à partager sa feuille de route. Une communication qui avait instantanément trouvé écho auprès des joueurs qui attendent du nouveau contenu. Parmi eux, des événements (Cataclysme), un système de guilde et d’autres joyeusetés pour pimenter le Endgame. Malheureusement, trop occupés à améliorer le système de jeu, les développeurs viennent d’annoncer un report de tous les contenus.

L’annonce a été faite en parallèle de la dernière mise à jour. Bien que cette dernière apporte une nouvelle forteresse, il y est surtout question d’équilibrer le jeu. Améliorer ses mécaniques mais également le nettoyer le plus possible de ses bugs dans l’optique de proposer une expérience fluide aux joueurs. Pour cette raison, le studio préfère aujourd’hui revenir sur son calendrier initial et retarder les ajouts tant attendu.

Bien que nous ayons livré bon nombre des fonctionnalités de l’Acte 1 à temps, nous n’atteindrons pas tous les objectifs de notre calendrier. La priorité a été donnée aux corrections de bugs, à la stabilité et au déroulement du jeu par rapport aux nouvelles fonctionnalités de l’Acte 1. Nous réservons du temps pour ce travail, mais la réalité est qu’il y a plus de choses à corriger et à améliorer que prévu. Bien que ce soit la meilleure chose à faire pour le jeu, cela signifie que certains éléments du calendrier sont retardés.

Par “certains éléments” Bioware vise en réalité presque tout. L’événement Cataclysme, les guildes, les défis hebdomadaires, les nouvelles missions légendaires et les autres promesses faites à la sortie du jeu. Néanmoins, avant de se jeter à la gorge des équipes, gardez en tête qu’ils ont sans doute autant envie que nous de fournir ces éléments. Après des semaines de galère, il est fort probable que tous les membres du studio souhaitent tourner la page sur celles-ci et se concentrer dorénavant à construire l’avenir de Anthem. Mais pour cela il est nécessaire d’assurer au jeu des fondations solides, ce que Bioware essaye de faire actuellement.

Si vous souhaitez découvrir le détail de la mise à jour d’hier, vous découvrirez le patchnote traduit par ici : Mise à jour 1.1.0 de Anthem : le détail

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

8

  1. Comme pour The Division au lancement, qu’ils prennent le temps d’assurer de bonnes bases avant d’avancer.

    • Ils partent de beaucoup plus loin quand même… mais sur le fond, tu as raison, qu’ils refondent les bases, se refassent une réputation et qu’ils reviennent avec une nouvelle version propre dans quelques années.

    • C’est clair : rien ne sert de courir il faut partir à point.

    • Ouais ben là il est partit avant d’être prêt XD

  2. En espérant que ces reports soient à la hauteur des intentions…

  3. Ça part d’une bonne intention. Fluidifier et améliorer la base du jeu avant d’avancer vers autre chose. C’est plutôt cool mais qu’ils ne tardent pas trop non plus avant que les joueurs aillent voir ailleurs.

    • Je pense que c’est déjà le cas. Il ne vas rester que les fans ( comme moi). Les gamers ne sont pas du genre a revenir en arrière ou très rarement.
      Tu comprends le backlog toussa toussa :D

  4. J’ai été vachement déçu par ce jeu…

Vos réactions

Mot de passe oublié