Call of Duty : Black Ops 4 présente Alcatraz, sa nouvelle map Blackout, en détail

Call of Duty : Black Ops IIII

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call of Duty : Black Ops 4 présente Alcatraz, sa nouvelle map Blackout, en détail

Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4, a su séduire les joueurs de la licence dès sa sortie et ce, malgré un Fortnite surpuissant et un PUBG encore bien vivace. Aujourd’hui, le paysage des jeux du genre a encore évolué : Battlefield V s’est lancé dans la bataille et Apex Legends rafle tous les records. Pourtant, Call of Duty est loin d’avoir dit son dernier mot et va accueillir dès demain, du moins sur Playstation 4, du nouveau contenu pour son mode Blackout.

Ainsi, une toute nouvelle map permettra aux joueurs de ce mode Battle Royale de varier un peu les plaisirs par rapport à la map initiale. Intitulée Alcatraz, cette carte parachutera les joueurs sur une île pénitentiaire de toute petite taille pour un maximum d’action et de combats rapprochés.

Comme d’habitude, la Playstation 4 bénéficie d’une exclusivité temporaire pour les contenus de ce Black Ops 4. Les joueurs de la console de Sony pourront ainsi découvrir cette nouvelle map dès le 2 avril 2019 tandis que les joueurs des autres plateformes devront patienter quelques jours de plus.

3

  1. Oui pourquoi pas, ça changera de la map actuel qui a force peut-être redondante.

    • Un peu de variété ne peut qu’être bien.

  2. J’ai arrêté les COD après le Modern Warfare 2, et pas retouché depuis (pas intéressé), donc celui là n’a pas fait exception. C’est pas qu’il a l’air foncièrement mauvais mais c’est plus ma came. Une nouvelle map pour les joueurs est par contre une bonne nouvelle pour apporter de la diversité dans les parties.

Vos réactions

Mot de passe oublié