Mise à jour de Cuphead : sous-titres français et nouveau perso jouable

Cuphead : The Delicious Last Course

Xbox One

Mise à jour de Cuphead : sous-titres français et nouveau perso jouable

[Mise à jour – 21 Avril]

Comme annoncé il y a pile un mois, Cuphead vient d’accueillir une mise à jour. Celle-ci permet donc de choisir son personnage mais également d’obtenir, enfin, des traductions françaises. Cela permettra sans doute à plus d’un joueur de mieux comprendre l’intrigue de Cuphead, élément indispensable au plaisir de jeu ! #OuPas

Pour le reste, vous trouverez le détail de cette Maj dans la news d’origine, un peu plus bas. Et bien évidemment, la mise à jour se fera automatiquement au lancement du jeu

[Mise à jour – 21 Mars]

Comme annoncé hier, une mise à jour gratuite arrive pour Cuphead le 18 Avril. Celle-ci n’apportera pas d’optimisation Xbox One X mais aura tout de même quelques ajouts très sympas.

Parmi ceux-ci notons d’ailleurs que le jeu proposera enfin des sous-titres Français ! L’occasion pour les plus anglophobes d’enfin saisir toute la subtilité de certaines joutes verbales ! Pour le reste, nous trouverons dans cette mise à jour de Cuphead :

  • Mugman devient jouable !

Jusqu’ici relégué au rôle de figurant ou de second joueur, Mugman arrive sur le devant de la scène. Vous pourrez sélectionner Mugman en solo à chaque début ou reprise de partie et bénéficier de nouvelles scènes réalisées pour lui !

  • Nouveaux effets et nouvelles animations

MDHR promet une tonne de nouveautés question animation et effets. Toutes les scènes cinématique y sont passées de même que de nombreux décors. Bref, le jeu sera encore plus beau !

  • Une optimisation du jeu

Moins de temps de chargement mais également une taille sur disque plus petite ! Et oui, comme Sea Of Thieves avant lui, le jeu diminuera sa taille ainsi que le poids des prochaines mises à jour !

Voilà donc tout ce que vous retrouverez dans Cuphead ce 18 avril. Une bonne occasion de s’entraîner à nouveau et d’obtenir quelques grades A qui vous manquent !

[Article Original – 20 Mars] 

Bon, c’est bien beau d’avoir annoncé la sortie prochaine de cuphead sur Nintendo switch, mais sur Xbox ? On veut du nouveau ! Sans doute pour faire passer la pillule d’une exclusivité qui passe chez la concurrence, Microsoft annonce la disponibilité gratuite d’une mise à jour, qui sera telechargeable dès le 18 avril prochain.

Les détails du patch n’ont pas été précisés, mais d’après le major Nelson, qui a relayé l’info, on pourra s’attendre à pouvoir jouer avec Mugman en solo, d’avoir accès à de nouveaux modes, de nouvelles images et des améliorations en coulisses.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

15

  1. En espérant qu’il soit également optimisé pour la X.

  2. Enfin en VF, j’avais vraiment du mal avec certain dialogue.

  3. Je ne savais même pas que la VF n’était pas présente, il y a tant de blabla dans ce jeux? Espérons également une vrai version boîte et une optimisation pour la X.

  4. Pétard. Mais quand ce jeu vas t’il finir sur le Game Pass ? J’en veux mais j’en veux. Quoi ?!

    • Oui avec toutes les copies vendues, ils pourraient nous le mettre dedans

    • La difficulté annoncée me rebute un peu mais j’aimerai bien le tester sur le gamepass aussi.

  5. La difficulté de ce jeu me rebute tellement, que je n’ose pas le prendre de peur de le “ragequit” au bout d’une heure…

    • Très sincèrement, le jeu est loin d’être injouable. Je suis pas le plus expert de ce genre de jeu et pourtant j’ai réussi les 1 000 G relativement facilement.
      Par contre, c’est effectivement un jeu qui nécessite du die and retry. Quand tu découvres les attaques des boss, c’est quasiment impossible de s’en sortir auprès s de certains. Il faut savoir ce qui t’attend pour y faire face !

    • J’attends une petite promo et je craque. Après il devrait être plus facile que sekiro .

  6. Celui-ci va mettre du temps à arriver dans le Gamepass et il n’a pas encore eu une vrai promo style 50%, dommage pour l’opti X

  7. Ce jeu il rempli les caisses on dirais. Mais ça a l’air vraiment mérité et ça donne du crédit à ID@Xbox

  8. Relancé hier justement sans être au courant de cette maj. Le mode facile était déjà dispo avant cet update ?

    • Oui je crois qu’il y a toujours eu facile/normal puis expert de débloquer mais le mode facile ne permet pas d’accéder au boss de fin.

    • Merci pour la precison :)

Vos réactions

Mot de passe oublié