Devil-May-Cry-5

Devil May Cry 5

Xbox One

Devil May Cry 5 – Le Palais Sanglant a ouvert ses portes

Sorti depuis un peu moins d’un mois, Devil May Cry V a été très bien accueilli, que ce soit par les joueurs, par la presse en général, ou dans notre test.
Mais si vous êtes fan de la série, vous devez avoir remarqué qu’il manquait un truc. Un petit détail présent dans tous les épisodes de la série depuis le 2 : le Palais Sanglant (ou Bloody Palace dans la langue de Shakespeare).

Pour ceux qui ne comprennent pas trop de quoi on parle, sachez que c’est un un mode jeu permettant d’enchaîner des combats à la difficulté croissante, le tout sur une centaine d’étages. Un mode plus que sympathique pour un jeu dans lequel l’essentiel du fun provient de ses combats. Attention par contre, une maîtrise du système de combat et de ses combos est plus que nécessaire !

Mais voilà, il n’était pas présent dans Devil May Cry 5 lors de sa sortie…
Et bien vous serez heureux d’apprendre que cet oubli est désormais corrigé, et que le Palais Sanglant a fait son entrée aujourd’hui sur le jeu, au détour d’un DLC gratuit. Vous pouvez ainsi aller travailler vos combos dans le Palace dès maintenant, et ce avec chacun des 3 personnages du jeu.

Je vous laisse donc aller découvrir cela en jeu, ou en trailer afin de patienter jusqu’à ce soir :

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

3

  1. Le Palais Sanglant (ou Bloody Palace dans la langue de ShakespearE). :)

    • Je ne vois pas de quoi tu parles…

      (Merci :D )

  2. Sympa qu’il soit gratuit en même temps si je ne dit pas de bêtise the bloody palace était présent de base dans tous les opus précédents.

Vos réactions

Mot de passe oublié