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Du contenu supplémentaire à venir pour My Time at Portia

My Time at Portia, le jeu de vie façon Harvest Moon ou Stardew Valley, va se doter d’une mise à jour dans les semaines à venir.
Loin de se limiter à de simples corrections de bugs, ce jeu à la durée de vie déjà gargantuesque (comme je le disais dans le test) va voir son contenu s’étoffer encore !
Voyez plutôt le programme de celui-ci :

  • Du nouveau contenu pour la quête principale, ainsi qu’une fin additionnelle
  • De nouvelles quêtes annexes, dont des quêtes avec les NPC, y compris après vous être mariés
  • De nouveaux types de visages, barbe et décorations (probablement tatouages et bijoux)
  • La possibilité de fonder une famile en faisant ou adoptant des enfants
  • La sélection d’une date d’anniversaire pour votre personnage, ainsi qu’un système de fête pour l’accompagner
  • De nouveaux vêtements et mobiliers
  • La possibilité d’ajuster la vitesse de déroulement du temps dans le jeu
  • Des ajustements QoL, pour fluidifier et rendre plus agréables certaines actions, comme par exemple : l’ajout de filtres sur la carte, des modifications sur l’UI du jeu, des modifications au niveau des taux de loot ou encore l’ajustement des délais de certaines missions
  • L’ajout de vibrations sur nos pads
  • Des corrections de bugs et crashs divers

En plus de tout cela, on apprend également que le développeur travaille actuellement à améliorer les temps de chargement ou l’input lag qui peut être rencontré par moments.
Enfin, cette mise à jour devrait revoir un peu la partie sonore du jeu, en ajoutant des musiques d’ambiance et des sons, que ce soit en jeu ou pendant les cutscenes.

Mais cette mise à jour ne sera pas la seule, et si tout n’arrivera pas forcément dans l’immédiat, les retours de joueurs ont déjà permis d’identifier d’autres pistes d’amélioration : ajout d’un doublage audio, amélioration de la taille des textes ou encore l’ajout d’une option permettant « d’ajuster la zone d’affichage du jeu » (sans certitude, je pense qu’on parle ici d’un ajustement du FOV).

En bref : ils travaillent sur la majorité des points qui m’avaient paru un peu en dessous du reste, et plus encore.
Que du bon donc, et des développeurs qui ne lâchent pas leur jeu alors que celui-ci est déjà particulièrement complet.
Raison de plus pour craquer si jamais le jeu vous tentait déjà !

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