Fade to Silence : nouvelle bande annonce

Après avoir fait un petit détour sur PC, Fade to Silence, le survival RPG à la troisième personne de Black Forest Games, s’apprête à débarquer sur Xbox One le 30 avril prochain.

Situé dans un monde hivernal, Ash (non pas celui là…), votre personnage, devra trouver les ressources nécessaires pour établir un refuge, en parcourant un monde ouvert peuplé de créatures qui se sont tous passé le mot pour vous transformer en Mr Freeze. Graphiquement réussi, la bande annonce qui suit se focalise sur l’histoire et le Gameplay de ce jeu qui s’annonce bien nerveux.

Retrouvez la bande annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

8

  1. Ben ça m’a l’air sympa tout ca ! Surtout si ça peux se faire à plusieurs ! Question gameplay ça a l’air clairement du genre tarte dans les gencives. A voir manette en main.

  2. Ça l’air sympa

  3. L’univers a l’air pas mal et ça peut être sympa en coop.

  4. L’ambiance est sympa, du coup ça doit etre un open world comme on fabrique des maison et comme dans la video une forge , il a l’air bien

    • Le moment ( https://youtu.be/w-uAl0erJzk?t=47 ) où il fabrique son village est plutôt sympa, on est d’accord. A voir aussi comment les différentes parties de différents joueurs s synchronisent. Je pense qu’on doit être sur une importation des autres dans sa partie un peu à la manière de State of Decay 2.

    • Il est précisé que c’est un jeu en monde ouvert. ;)

  5. Je n’accroche pas à la DA…

  6. Le lien pour la bande annonce ne fonctionne pas.

Vos réactions

Mot de passe oublié