Forza Street un premier trailer et une disponibilité immédiate sur Windows 10 !

Ce n’est sans doute pas ce qu’attendaient les fans de Project Gotham Racing, mais c’est certainement un premier pas dans la bonne direction : Xbox vient d’annoncer le jeu Forza Street, disponible dès maintenant sur Windows 10. Enfin “annoncer” est peut-être un bien grand mot puisqu’il s’agit d’un repackaging avec la licence Forza, du jeu Miami Street sorti il y a presque un an. En revanche la nouveauté réside dans la disponibilité très prochaine du jeu sur iOS et Android.

Vous avez bien lu, aucune trace pour le moment de la Xbox One et pour cause : ce jeu distribué en modèle free-to-play propose des courses “cinématiques” pendant lesquelles l’enjeu sera simplement de réaliser les bonnes actions avec le bon timing. Un gameplay clairement destinés aux terminaux mobiles qui risquerait de laisser les joueurs consoles sur leur faim.

En tout cas, si vous disposez d’un ordinateur avec Windows 10, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le jeu en suivant ce lien sur le Windows Store.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

5

  1. Eh ben on va lancer le dl ecoutez. Mais de là à ce que ça égale un Forza…c’est vraiment histoire de voir.

  2. C’est télécharger. On va tester plus tard.

    • Installé, testé et désinstallé. Gâchis de bande passante. Même s’il s’agit peut être de la première pierre de Microsoft dans sa stratégie d’expension du Xbox Live tout azimuts, accoler le nom Forza sur ce jeu n’est pas la meilleure idée qu’ils ont eu. Bon j’ai testé au moins.

  3. Initialement, ça s’appelait Miami Street et c’était pas plus mal quand on voit le résultat. Adosser les marques Forza et Xbox est une hérésie et ce genre d’initiatives ne peut que porter préjudice à ces deux marques.

  4. Hum… Pas ouf il me parait plus adapté sur Mobile justement !

Vos réactions

Mot de passe oublié