La mise à jour 8 de Forza Horizon 4 drift vers nous cette semaine

La mise à jour 8 de Forza Horizon 4 drift vers nous cette semaine

La prochaine mise à jour de Forza Horizon 4, qui arrive dès cette semaine, a été détaillée hier par Playground Games au cours d’un stream live dédié
Sobrement nommée Series 8 Update, cette update propose un focus sur le drift (nouveau mode en ligne dédié et vue Drift), quelques ajustements sur le mode Aventure en ligne, un nouveau pack de voitures et quelques correctifs.

En dehors des détails du patch, dont le patchnote est disponible un peu plus bas, on a également appris la liste des récompenses à venir pour les prochaines saisons : nouvelles voitures évidemment, mais également un costume de lapin de Pâques !
Comme d’habitude, ces récompenses sont liés à votre progression sur les événements de la saison, en voici le détail :

  • 2016 Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Forza Edition ( 50% de la playlist du Festival)
  • 2010 Ford Crown Victoria Police Interceptor (80% de la playlist du Festival)
  • 2018 Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé (50% de l’été)
  • 1969 Hot Wheels Twin Mill (80% de l’été)
  • 2012 Ferrari 599XX Evolution (50% de l’automne)
  • 2011 Hot Wheels Bone Shaker (80% de l’automne)
  • 1967 Chevrolet Chevelle Super Sport 396 (50% de l’hiver)
  • 2016 W Motors Lykan HyperSport (80% de l’hiver)
  • 2009 Vauxhall Corsa VXR (50% du printemps)
  • Costume de lapin de Pâques (80% du printemps)

Voici enfin une traduction du patchnote complet de cette mise à jour :

Changements sur le mode Aventure en ligne :

Les championnats d’aventure en ligne ont été mis à jour :

  • La classe S2 a été retirée des championnats de courses de drift.
  • La classe B a été ajoutée aux championnats de courses de drift.
  • Les épreuves Freeroam Rush ont été retirées de tous les championnats sur asphalte et de course de rue.
  • Les collisions sont désactivées pendant les 30 premières secondes de chaque course. Ce changement s’applique également aux courses PVP Horizon Life.

Drift Adventure

Un tout nouveau mode de jeu d’aventure en ligne ! Participez à des championnats de drift de trois courses, où il ne s’agit pas de savoir à quelle vitesse vous pouvez conduire, mais de savoir jusqu’à quel point vous pouvez drifter !
Vous ne marquez des points que sur la route et sont basés sur l’angle et la vitesse de votre drift. Vous aurez le temps de faire quelques tours dans chaque épreuve, donc ne vous inquiétez pas si vous ratez votre départ, vous avez toujours toutes les chances de gagner car seul votre meilleur score au tour est comptabilisé au classement général.
Drift Adventure est disponible en mode Partie rapide et en Classé et est accessible à partir de l’onglet Aventure en ligne dans le menu Pause.
Gagner un rang dans Drift Adventure permettra de remplir les conditions d’accès à l’Aventure en ligne pour la playlist du Festival.

Caméra de dérive

En complément de Drift Adventure, une nouvelle vue Drift a été ajoutée. Activée dans les paramètres du HUD, la vue Drift ajoute du dynamisme à la vue cockpit, de sorte que votre vue s’oriente dans la direction du déplacement. Cela signifie que même lorsque vous êtes en travers, vous pouvez toujours voir où vous allez.
Un ensemble de réglages sont disponibles et permettent d’ajuster cette option à votre convenance.

Showcase Remix

La mise à jour Series 8 ajoute le FOREST SPRITE Showcase Remix ! Pour un temps limité, vous pourrez affronter l’équipe Horizon Motocross en automne avec une Austin-Healey Sprite Mk I de 1958, modifiée pour l’off-road. N’oubliez pas : Vous devez d’abord remplir le Showcase classique avant que la version remixée ne soit déverrouillée.

Voitures Barrett-Jackson

Le pack de voitures Barrett-Jackson est disponible à l’achat séparément et est inclus gratuitement pour les joueurs qui possèdent le Car Pass Forza Horizon 4. Les véhicules du pack Barrett-Jackson sont un véritable “Qui est qui” des voitures de collection des décennies passées. De la Ford Custom Double Down de 1932, construite à la main, à la Shelby Monaco King Cobra de 1963, ces voitures sont recherchées par les pilotes du monde entier depuis leur lancement et vous avez maintenant la chance de les découvrir dans Forza Horizon 4.

Correctifs communs PC/Xbox

  • Correction d’un problème où les drivatars adverses étaient affichés en tant que niveau 1 dans l’écran des résultats de course.
  • Changement des Playground Games saisonniers pour qu’ils se terminent lorsqu’une équipe atteint les 3 victoires, plutôt que d’avoir à compléter les 5 épreuves.
  • Ajout de la possibilité de regarder les séries précédentes dans la Playlist du Festival.
  • Correction d’un problème où la désactivation des designs de joueurs ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où la propriété de la maison VIP était réinitialisée.
  • Diverses améliorations de stabilité.

Correctifs PC 

  • Correction de quelques cas d’apparition du code d’erreur FH001.
  • Activation de l’export des données de télémétrie de la voiture vers des applications externes et des appareils de télémétrie

Correctifs pour volant

  • Correction d’un problème où le lancement du jeu puis le branchement d’un volant pouvaient causer une zone morte de 90 degrés.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

10

  1. Mouais, j’aime pas le drift, sinon les 30 secondes de fantôme au démarrage n’est pas le plus gros problème sur le online, le gros soucis c’est le wallride… Bref, le suivi est là en tout cas!

  2. La caméra orientable en drift me fait un peu penser à la série de jeu Shift qui avait une technologie similaire. Bonne sensation!

  3. Il y a de sacrès ajouts sur FH4. Pas fan du drift pour 2 sous, mais je trouve que le suivi est top. Décidément c’est le meilleur de la série je trouve. Je prend beaucoup de plaisir sur le jeu et le contenu est énooorme !!

    • Idem, pas fan du drift mais vraiment admiratif du suivi du jeu.

  4. Pas fan de drift mais le suivi est excellent. Hâte de voir la suite

  5. Le drift j’aime bien dans le fh3 avec les voitures hoonigan ;-) ça glisse tout seul

  6. Nul . Je ne suis pas fan de drift . Mais aucun ajout de course de rue ou de drag … Les choix des nouvelles voitures sont nul aussi . Par contre les bugs , lags et freeze dans le jeu sont toujours présent … Bordel et c’est quoi cette idée de mettre des costumes de pâque et de noël . Le gars ne sort même pas de sa voiture … Vous êtes à côté de la plaque mes pauvres . Bref … Les sons moteurs ne sont toujours pas corriger… Les stations de radio sont nul et beaucoup trop répétitif . Certaines musiques sont affreuses . La station de musique classique n’a rien faire la . La personnalisation de la voiture également , des roues qui sont beaucoup trop rerentré vers l’intérieur et pas d’amélioration pour les faire ressortir . Pourquoi vous ne vous ne l’avez pas fait a toutes les voitures ? Il y’a encore beaucoup a faire … Bref je crois que vous n’y connaissez pas grand chose en caisse c’est dommage . C’est pas le tout de créé un jeu beau et fun.. On ne vis pas dans le même monde je crois .. Les gens en ont pour leurs argent alors bouger vous ou changer de métier les gars …

    • Tu pourrais envoyer ton message directement a Xbox . Pour essayer d’obtenir des changements. Mais après moi j’aime bien la musique classique,après les costumes c’est pour le fun quand tu gagne tout le monde voit ton costume. Après les bugs j’ai rien vu et pourtant je joue sur la fat

  7. Suivi exemplaire, va falloir que je lance le 3 avant.

    • Le trois et vraiment sympa n’hésite pas les extensions sont sympas surtout la hotwheels

Vos réactions

Mot de passe oublié