L’épisode 3 de Life is Strange 2 s’annonce en vidéo

Le 9 Mai prochain arrivera sur nos consoles l’épisode 3 de Life Is Strange 2. Histoire de le rappeler à tous, Dontnod à publié hier une nouvelle vidéo qui vous replonger à instantanément dans l’ambiance du titre.

Un plan unique, quelques notes de guitares et des voix-off. Celles de Sean et Daniel bien sûr mais également d’une femme jusqu’ici inconnue. Et alors qu’on aperçoit une serre de culture de plan de cannabis, on imagine sans mal que cet épisode 3 ne sera pas de tout repos. Comment se passeront les aventures des deux héros aux côtés de narcotrafiquant ? Réponse dès le 9 mai avec ce chapitre baptisé Wastelands.

Pour rappel, les épisodes 4 et 5 sortiront respectivement les 22 août et 3 décembre 2019. Ensuite la série entière rejoindra le Xbox Game Pass selon le calendrier suivant :

  • Life is Strange 2 épisode 1 : Déjà Disponible dans le Xbox Game Pass
  • Life is Strange 2 épisode 2 : sortie fin Avril 2019
  • Life is Strange 2 épisode 3 : sortie début Août 2019
  • Life is Strange 2 épisode 4 : sortie fin Novembre 2019
  • Life is Strange 2 épisode 5 : sortie début Mars 2020
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Non, pas de vidéo, pas de leak, j’ai pas encore fait l’épisode 2 !!!! Ouf. C’est bon. J’espère quand même que dans les épisodes qui viennent, la trame va avancer un peu car j’admet quelques difficultés à me mettre dedans comparé au premier Life is Strange ou j’ai plongé dans l’histoire dès l’ouverture. Pas forcément mon genre de jeu mais grace au Game Pass, j’ai découvrir cette facette de Dontnod que je ne connaissais pas (je les avais quitté après Remerber Me) et j’ai apprécié. Vraiment. C’est particulier mais c’est très bien écrit et on accompagne volontiers les protagonistes dans leurs aventures.

  2. J’ai toujours pas fait le premier Life Is Strange. C’est vraiment bien ?

    • Je fais partie des 1% de joueur à avoir détesté. Tout le monde m’a parlé de ce jeu comme d’un chef d’œuvre, perso je me suis rarement autant fait chié devant un jeu. Deux ados tête à claques (zadiste en puissance dans leur fac à la con) se découvrent un pouvoir de ouf et s’en servent pour faire de la merde avec alors que les possibilités d’un tel pouvoir sont quasi infini. Voilà voilà c’est pas l’avis le plus objectif mais face aux flots de compliments que ce jeu reçoit en permanence ça permet d’équilibrer un peu :D

    • Tu me vends du rêve, du coup… J’hésite encore plus… mdr

Vos réactions

Mot de passe oublié