RAGE-2-Cover

Rage 2

Xbox One

Rage 2 : 11 minutes de violence

La date de sortie de Rage 2 approche à grands pas, le 14 mai prochain pour être exact. Fruit du travail D’Avalanche Studios, et co-développé par Id software, créateurs de Doom, Wolfenstein, ou encore la série Quake, ce FPS exclusivement solo semble vraiment sauvage et décomplexé.

La vidéo de Gameplay qui suit présente beaucoup d’aspects du titre, des déplacements en véhicules, aux combats de boss. Le BFG 9000 (pour Big F…… Gun), bien connu des amateurs de Doom, est également mis à l’honneur.

Rage 2 aura fort à faire pour se démarquer du tout venant des FPS, mais les développeurs ont déjà mentionné qu’ils étaient conscient de la chose. La différence se fera, à mon sens, sur la taille/qualité du monde ouvert, le rythme de l’aventure et, 2019 oblige, la qualité de la réalisation. Ce dernier point semble déjà acquis…

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

5

  1. Je suis quand même curieux de savoir ce qu’à pris le personnage pour passer d’un survivant à la limite de la survie à un guerrier de l’apocalypse, trucideur de mob ? On sent bien la montée en puissance du Doom Guy s’exercer sur Rage. Et je ne parle même pas d’Eternal.

    • J’avoue qu’on a du mal à voir la parenté avec le premier mise-à-part le titre.

  2. 2019 oblige, la qualité de la réalisation. Alors la je dis oui ! Mare de voir des jeux mals réalisés. Des jeux encensés par la presse alors que mal réalisés, ou assez mals finis. La effectivent ça parait bien mais attendons d’avoir le pad entre les mains

    • 1 des 2 jeux que je veux acheter cette année. Il a l’air monstrueux !

  3. Ça promet du lourd

Vos réactions

Mot de passe oublié