Remothered : Going Porcelain annoncé sur Xbox One

Remothered : Tormented Fathers

Remothered : Going Porcelain annoncé sur Xbox One

Modus Games vient d’annoncer que Remothered : Going Porcelain est actuellement en développement sur Xbox One, pour une sortie prévue courant 2020.

Ce nouvel épisode fait suite à Tormented Father’s, paru l’année dernière. Jeu d’horreur et d’infiltration qui nous mettait dans la peau d’un clone de Jodie Foster, psychiatre pour l’occasion, le premier Remothered proposait une ambiance réussie. Dans un manoir où vous deviez vous cacher pour survivre, il proposait une fusion sympa entre un Resident Evil pour l’ambiance, et un Outlast pour le principe.

Initialement pensé comme une trilogie, ce second volet nous est promis comme étant plus effrayant, mais aussi beaucoup plus romantique que le premier.

Aucune image n’a encore été révélée, mais si les développeurs arrivent à gommer les quelques défauts de son aîné, comme un meilleur équilibrage du gameplay, il se pourrait que nous ayons un hit sous la main. Croisons les doigts.

La bande annonce de Remothered : Tormented Father’s, paru en 2018 :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. L’ambiance est très immersive et flippante pour le coup.

  2. Bravo encore une fois pour cette petite news sur un jeu que je n’ai absolument pas vu passé et qui pourtant mériterait qu’on s’y intéresse quelques heures ! Sacré ambiance à mis chemin entre un Silent Hill et un Outlast (et le dernier Resident Evil pour le côté vieille baraque rempli de dingue).
    A surveiller en attendant Layers Of Fear 2 pour se taper quelques petits coup de flip.

  3. Oui encore un jeu a jouer sans casque et avec la lumière allumée.

Vos réactions

Mot de passe oublié