Rocket League : un trailer pour les challenges et le Rocket Pass 3

Rocket League

Xbox One

Rocket League : un trailer pour les challenges et le Rocket Pass 3

Hier nous vous parlions de la prochaine mise à jour de Rocket League à venir le 16 avril prochain. Aujourd’hui, nous avons cette fois-ci un peu plus de concret sur le Rocket Pass 3 et ses challenges, qui arriveront eux le lendemain, soit le mercredi 17 avril.

Au menu de cette nouvelle saison du Rocket Pass : de nouveaux échelons à gravir, comme d’habitude, mais aussi et surtout l’arrivée des challenges. A la manière de biens d’autres jeux qui demandent de compléter des missions sur un laps de temps donné, le Rocket Pass 3 proposera des challenges sur toute sa durée. Marquer “tant” de buts en aérien ou effectuer “tant de sauvetages miraculeux ne sont que quelques exemples de tâches qu’on pourra vous demander de compléter de manière à débloquer certains items.

Mais bref, cessons de tergiverser et laissons place au trailer qui présente déjà, en images, ces nouveaux ajouts !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Sympa les challenges, il faudrait que je me mette a rocket League, mais je viens de commencer Minecraft et le jeu me prend pas mal de temps.

  2. Il faudrait vraiment que je m’y remette. C’est vrai qu’il est vraiment cool!

  3. Des Pass aussi sur Rocket League !?! En même temps c’est un multi. Le trailer envoie bien et ça donne envie.

Vos réactions

Mot de passe oublié