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Sekiro: Shadows Die Twice

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sekiro Shadow Die Twice : détail de la mise à jour qui arrive ce 23 avril (patch note)

Sekiro Shadow Die Twice est assurément un des hits de ce début d’année. Le jeu bénéficie en effet d’un excellent accueil et les chiffres de ventes sont excellent. Récemment, nous apprenions que le titre s’était vendu à 2 millions d’unités en 10 jours. Un beau succès pour From Software qui ne lâche pas son jeu. Preuve en est, une mise à jour sera disponible dès demain afin de corriger certains éléments.

Et afin de répondre tout de suite à la question : non, les développeurs n’ajouteront pas de mode facile. Bien que le débat sur la difficulté dans le jeu vidéo ait été pleinement relancé avec ce titre, From Soft préfère peaufiner son bébé. Ce sont en effet surtout des éléments d’équilibre de jeu qui sont mis à jour, ceci afin d’inciter les joueurs à mieux utiliser l’ensemble des possibilité de combats.

Mise à jour 1.03 – Sekiro Shadow Die Twice

Amélioration des approches stratégiques

  • Ajustement de l’efficacité et du coût en emblèmes spirituels pour les éléments suivants (ceci afin d’encourager l’utilisation de différentes approches) :
        • Outils de prothèse : “Flamme sacrée de lazulite”, série “Hache chargée”, “Hache boute-feu”, “Hache de lazulite”.
        • Arts du combat : “Croix d’Ashina”, “Eclair du dragon”, “Esprit unique”, “Passage flottant”, “Spirale de nuages”, “Sortie mortelle”, “Sortie mortelle surpuissante”.
        • Objets : bonbons bénis
  • Réduction des dégâts de posture infligés par le premier coup des Arts du Combat “Coup de pied sauté de Senpo” et “Grand moine” (ils causaient plus de dégâts que prévu dans certains cas). La seconde partie du combo génère désormais plus de dégâts.
  • Augmentation de l’accumulation de poison infligée par l’outil de prothèse “Sabimaru” contre les ennemis qui y sont sensibles.
  • Les ennemis offrent davantage de Confettis divins dans le château d’Ashina.
  • Ajout de nouveau textes dans les écrans de chargements (astuces) et améliorations de ceux déjà présents.
  • Réduction de la posture et de la vitalité du “Taureau Enflammé”
  • Réduction du prix des informations vendues par Anayama.
  • L’Ogre Enchaîné du château d’Ashina possède désormais des yeux rouges (parce qu’il est vraiment en colère !)

Corrections des bugs suivants :

  • Les items Gokan ne diminuaient par les dégâts reçus.
  • Sur PC, les données pouvaient être corrompues lorsque le jeu plantait.
  • Certains ennemis cessaient parfois d’attaquer le joueur.
  • Certaines actions ne pouvaient pas être réaffectées sur la manette.
  • Des zones de jeu non prévues étaient accessibles par le joueur, ce qui affectait la progression en jeu.
  • Certains texte ne s’affichaient pas correctement.

Amélioration de la stabilité et des performances globales du jeu.

  • Corrections de divers bugs non détaillés
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Pas mal d’ajustement et en peu de temps.
    “L’Ogre Enchaîné du château d’Ashina possède désormais des yeux rouges (parce qu’il est vraiment en colère !)”
    Ça c’est de la maj ! :)

    • Le diable se cache dans les détails. ;)

  2. Du coup ce n’est plus tellement des jeux de niches, gros carton pour un “petit” studio comme From Software.

  3. Je pensais qu’il mettait un mode facile ;-)

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