Selon différentes sources, la Xbox Anaconda sera plus puissante que la PS5

Récemment, Mark Cerny s’est livré au jeu des confessions aux sujets de la future Playstation 5. A coup de gros chiffres, l’architecte de la PS5 s’est ainsi livré à un exercice de communication plutôt bien maîtrisé. Avec peu de temps de parole et sans livrer d’informations clés, Sony s’est assuré de faire grand bruit sur Internet et reste, malgré son absence à l’E3, le premier à lancer les hostilités. Néanmoins, ces révélations, jugées excitantes et crédibles par de nombreuses presses, se doivent d’être appréciées en comparaison de ce que proposera la concurrence, Microsoft en tête.

Alors qu’en sera t-il de la Xbox Anaconda ? Celle qu’on nous présente aujourd’hui comme la version ultime des Xbox Scarlett sera logiquement présentée lors du prochain E3 2019. Néanmoins, quelques insiders se sont d’ores et déjà exprimés sur le sujet et leur discours est clair. Oui, Microsoft conservera probablement le lead technologique sur la prochaine génération de console. Oui, la Xbox Anaconda devrait être bien plus puissante que la PS5. C’est dit. Et les auteurs de ces affirmations sont multiples. Il y a d’un côté le journaliste Ainsley Bowden et de l’autre l’insider Klobrille.

Selon A. Bowden, la Xbox Anaconda sera “plus avancée” que la PS5. Pour avancer ce propos, il précise tenir l’information de plusieurs sources très proches de Xbox. De son côté, Klobrille indique que l’objectif de Microsoft est de proposer la console la plus performante de la prochaine génération. Les deux hommes n’ont a priori aucun contact direct et les sources sont donc bien différentes et, par conséquence, nombreuses. D’ailleurs, il est utile de noter que ce discours est en parfaite adéquation avec les récents rapports sortis récemment…les mêmes qui annonçaient une version sans disque de la Xbox One, désormais officielle. 

Pour rappel, Microsoft prévoit en effet le lancement de deux consoles pour la prochaine génération. La version la plus puissante, remplaçante de la Xbox One X en matière de vitrine technologique, serait baptisée Anaconda. De l’autre côté, une version entrée de gamme avec une prédisposition pour le cloud, se nommerait Lockhart. Ces deux consoles devraient être présentées lors de l’E3 2019 qui s’annonce définitivement comme excitant !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

7

  1. C’est une nécessité marketing et d’image pour MS que la Scarlett soit plus puissante.

  2. C’est une certitude pour moi , la fin de sony approche …ha ha ha ha

  3. je reste prudent mais espérons que se soit vrai et que surtout que MS ne fasse pas d’erreur pendant la conf ne pas oublier 2013…..

    • Je te rejoins entièrement, MS et sa communication hardware est loin d’être parfaite ! Dernier exemple avec leur one S dématérialisée. Même la One X manquait d’argument tranchant, à part dire « console de salon la plus puissante et 4K » , je doute que beaucoup de joueur Pro sony se sont penchés sur la console de Microsoft.
      Je veux des arguments qui claquent où ils n’y a pas de place au doute, où tu ne te dis pas « ouai c’est cool mais … ». MS a fait beaucoup d’effort mais il ne faut pas non plus raté la dernière marche !

  4. Comme dit @XngGaming ne pas oublier 2013. Mais Phil n’est pas Ron. Pas de soucis à se faire je pense.

  5. J’espère bien que Scarlett sera number one sur la puissance mais qu’ils vont garder la qualité de tout ce qui fait que la xbox one est (même si elle se vend moins que la ps4) vraiment la plus agréable à utiliser

Vos réactions

Mot de passe oublié