Star Wars Jedi : Fallen Order – Date, trailer, précommande et informations

Star Wars Jedi : Fallen Order

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Acheter

Star Wars Jedi : Fallen Order – Date, trailer, précommande et informations

Star Wars Jedi : Fallen Order – Date, trailer, précommande et informations

Cela fait un moment que Respawn Entertainment, EA et Disney font monter la sauce et voilà qu’enfin, à l’occasion de la Star Wars Celebration 2019, le nouveau jeu dans l’univers de la juteuse licence est dévoilé ! Un jeu très attendu par les fans et pour cause, cela faisait plus de 10 ans qu’on avait pas eu de jeu solo dans l’univers Star Wars sur console ! Avec Star Wars Jedi : Fallen Order, Respawn nous proposera enfin un jeu d’action nous plongeant un peu plus dans l’univers raconté par les films, et à l’instant du film Star Wars : Rogue One, fera le lien entre les 2 premières trilogies.

Une aventure à travers la galaxie vous attend dans Star Wars Jedi : Fallen Order, un nouveau titre d’action-aventure à la 3e personne de Respawn Entertainment. Ce jeu solo narratif vous met dans le rôle d’un Jedi Padawan qui a échappé de justesse à la purge enclenchée avec l’Ordre 66 à la suite des événements de Star Wars : Épisode III – La Revanche des Sith. Dans une quête pour reconstruire l’Ordre Jedi, vous devez ramasser les morceaux de votre passé brisé pour compléter votre entraînement, développer de nouvelles capacités puissantes de la Force et maîtriser l’art du fameux sabre laser – tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses inquisiteurs mortels.

Nous serons donc amenés à parcourir la galaxie pour échapper à l’Empire qui a pris le pouvoir. Une quête qui nous fera voyager au travers de biomes variés comme la jungle, les montagnes rocheuses ou les forêts millénaires. On nous promet également des paysages et des visages connus des fans de la licence. Bien entendu, c’est également au niveau du gameplay également que le jeu devra faire la différence et avec un sabre laser entre les mains et Respawn aux manettes, nous sommes en droit d’en attendre beaucoup de ce côté là…

Date et précommande

Si nous n’avons pas encore vraiment eu droit à du gameplay pour le jeu, on appréciera tout de même le fait que certaines informations lés aient pu être dévoilées, comme par exemple la tant attendue date de sortie ! Ce sera donc le 15 novembre 2019 qu’on pourra se glisser dans la peau du jeune Padawan traqué par l’empire. Côté prix, sans grande surprise, il nous faudra débourser 69,99€ pour acheter le jeu (ou un peu moins si vous êtes abonnés au EA Access). Quoiqu’il en soit, Microsoft n’a pas perdu de temps et le jeu est déjà disponible en précommande sur le store.

Précommander le jeu sur le Xbox Store

Trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order

Sans plus tarder, on vous laisse avec la vidéo de présentation du jeu. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé. D’ailleurs, la vidéo divise déjà les foules sur notre compte Twitter.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Pas de trace de gameplay, faudra attendre l’E3, le trailer n’était pas transcendant surtout quand je repense au trailer de the force unleashed.

  2. Pas de gameplay, j’attends aussi. Ma référence reste KOTOR. Faites mieux les gars. Faites moi rêver.

  3. Oui on aurait pu en voir un peu plus. J’espère qu’à l’e3 il y aura des phases de gameplay. Pour se rendre compte de la dimension du jeu.

  4. Même si que (Han) solo, que l’histoire manque d’originalité et qu’on a pas de gameplay, il sera mien Day One.

  5. Pareil que mes compères sans gameplay difficile de juger, concernant l’histoire c’est du déjà-vu à travers de nombreux comics et dans l’animé Star Wars Rebels.

  6. J’ai bien aimé le traiter mais c’est clair il manque du gameplay. Vivement l’E3.

Vos réactions

Mot de passe oublié