Week-end double XP pour Fallout 76 jusque dimanche !

Fallout76_E3_VaultSuit

Après sa dernière mise à jour, Bethesda essaye de faire revenir les joueurs sur Fallout 76. Pour cela, l’éditeur organise un nouveau week-end double XP. Néanmoins, contrairement à l’événement qui avait eu lieu en début de mois, vous pourrez désormais en profiter en Aventure et dans la bêta du mode Survie.

Ce week-end double XP a d’ores et déjà commencé. Il sera disponible jusqu’au dimanche 29 avril et vous permettra donc de rapidement faire grimper votre niveau. Si vous êtes amateur de succès c’est peut-être la bonne occasion pour atteindre le niveau 100 synonyme de succès. Mais plus simplement c’est aussi l’occasion de (re)découvrir le jeu. Après un départ catastrophique, l’expérience s’est en effet largement enrichi et il est peut-être temps de (re)donner sa chance au produit.

Si vous en profitez ce week-end, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez désormais du jeu !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Il y a t-il encore beaucoup de joueur sur cet opus ?

  2. Youpi !! Allons y ! Ah ba non, il aura jamais fini de dl avant dimanche soir… Bon ben on va aller sur Bless Unleashed. Ah ba non, pas fini non plus…Snif.

    • C’est vrai que les temps de chargement sont galère, un jour avec la fibre ……

    • @alexteam27 un jour mon prince viendra… Bon, je triche un peu parfois avec la 4G quand vraiment j’ai besoin de débit mais ça reste une ligne aérienne avec tout ce qu’il y a d’instabilité donc, pour le dl ok, mais pas pour le jeu. Un jour peut être..

Vos réactions

Mot de passe oublié