call-of-duty-modern-warfare-2-remastered

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty : Modern Warfare devrait être présenté jeudi 30 Mai à 19h

On le sait depuis un moment, le reveal du prochain Call of Duty ne doit plus tarder. D’ailleurs, hier, les différents comptes de la licence de par le monde ont tous modifié leurs visuels et baseline. “Silence Radio” pouvait par exemple lire sur le compte officiel français sur Twitter. Bref, toutes les informations, images et gameplay sont plus proches que jamais, reste seulement à savoir précisément quand cela sera dévoilé. Et il se pourrait que ce soit dès demain, jeudi 30 mai à 19h chez nous.

L’information provient en effet d’un compte Twitter de Game, la célèbre boutique de vente de jeux vidéo en Angleterre. Ce Tweet, supprimé dans les secondes qui ont suivi, donnait rendez-vous aux internaute le jeudi 30 Mai à 18h, heure local, pour le reveal de Call Of Duty. Jugez-plutôt :

Bon, cela semble pour le moins clair. Bien que cela ne soit pas officiel, le caractère bref de ce tweet, conjugué aux opération réalisées sur les Réseaux Sociaux, portent à croire qu’il y aura bien une annonce concernant la célèbre franchise d’Activision. Cela positionnerait cette présentation peu avant l’E3, comme à l’habitude de l’éditeur mais en frontal avec une autre présentation attendue. En effet, Death Stranding sur PS4 devrait lui aussi bénéficier d’une annonce dès demain. Suffisant pour changer les plans à la dernière seconde ?

2

  1. Modern Warfare. Call Of Duty 4. L’épisode de la série auquel j’ai le plus joué après le 2 sur PC. Hâte de voir ce qu’ils en ont fait si c’est un reboot.

  2. J’espère que ce reboot va envoyer du bois, Je ne sais vraiment pas quoi en attendre, j’espère aussi que ce ne sera pas une bête refonte graphique avec des modifications pour le rendre un peu plus moderne.

Vos réactions

Mot de passe oublié